









tout y est : la flegme du Gastounet (je pense), les glaces, la mer et même les nuages de l'été du changement 

nos rayons de soleil haut en couleur.
baguera a écrit :alors je crois avoir reconnu : Gaston, Pépite, Sophie ou Lola, Sipi, par contre le chat pas d'idée :-)
ceci dit elle est superbe aussi cette nouvelle bannière :-)






Retourner vers « Forum des problèmes techniques et des mises à jour »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité