Page 1 sur 2
Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 11:52
par Marina237
J'ai essayer de voter pour la photo des animaux d'animOgen, je n'y arrive pas
Je ne sais même pas poster dans ce poste ...
Comment faire ??

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 11:53
par boubou
as tu vider tes cookies ?
Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 12:07
par Marjorie
Oui il faut cliquer sur "supprimer les cookies du forum" (en bas de page) et tu pourras voter.J'ai eu le même problème ce matin.

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 12:12
par angelk
Cela n'est pas dû à animOgen, mais au net en général, pour la petite histoire. Si vous naviguez sur différents sites donc la structure est semblable, le phénomène se produit au bout d'un certain temps. Les cookies sont les petits fichiers qui gardent en mémoire tout ce que vous faites sur un site, pour que votre ordinateur se souvienne, notamment, que vous êtes connectés. De temps à autres, la "boîte" est pleine, donc vous faites de la place pour que votre ordinateur puisse mémoriser ce qu'il fait.
Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 12:31
par Marina237
Voila le problème est résolut
Merci pour votre aide, comme ça la prochaine fois je sais quoi faire

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 12:51
par angelk
L'essentiel est que tout soit réglé.

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 15:27
par BINGA
Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 15:32
par boubou
et ben t as vu angelk, binga elle a bien mis les bonnes lunettes ...et ellea appuyer sur le bon clic

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 16:34
par angelk
Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 18:08
par BINGA
n'empêche je suis bien contente

c'est comme toute machine : quand ça marche c'est

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 19:31
par angelk
Je suis d'accord avec toi! Rien ne m'agace plus!

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 19:38
par Maud
Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 20:01
par angelk
Ma pauvre Maud, ton ordinateur doit être envoûté, je ne vois plus que ça!

Éric va y jeter un œil après son "précieusissime" match de foot...

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 20:11
par Maud
Il n'en reste plus beaucoup des matchs
Ca n'a rien d'urgent cependant pour mon problème puisque j'ai pu voter et que c'est le seul post qui me pose un problème.
Tu crois vraiment qu'il faut que j'appelle un exorciseur pour mon ordi ?

Re: Impossible de voter
Posté : 06 Juil 2010, 20:32
par angelk
Quelque chose comme ça, oui.
