Comment poster et mettre en ligne mes vidéos ?

Suivez les interventions sur le site et postez ici tous les petits soucis rencontrés lors de la navigation dans nos forums.
angelk
Site Admin
Site Admin

Comment poster et mettre en ligne mes vidéos ?

Messagepar angelk » 27 Nov 2011, 22:54

Bon, le titre est suffisament évocateur, donc "au coucours, comme dirait Sipi... :)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Comment poster et mettre en ligne mes vidéos ?

Messagepar enerik0812 » 28 Nov 2011, 05:25

Pour commencer, As tu un compte youtube ? Sinon il faudra en ouvrir un.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 28 Nov 2011, 05:45

Tu ouvres un compte sur Youtube, ensuite à côté de la barre rechercher en haut, tu as "Parcourir" et "ajouter une vidéo"

Tu vas sur "ajouter une vidéo, tu cliques ensuite sur le petit cadre jaune "ajouter une vidéo", là, tu vas pouvoir choisir dans ton pc l'emplacement et c'est lancé (tu peux mettre ce que tu veux comme information afin qu'on puisse la trouver, titre, description, catégorie et tu enregistres les modifications)

Tu n'as plus qu'à copier ensuite le lien et le tour est joué. :)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 28 Nov 2011, 06:55

même moi j'y arrive, Angelk, alors tu devrais réussir :-)

si tu veux je te donne mon n° de tel et je te fais un radio guidage en direct :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 28 Nov 2011, 08:10

Je ne nomme pas mes vidéos pour éviter que trop de monde ne vienne les regarder car je les fais pour vous.
Les liens sont moins engageants que "ara chloroptère qui rapporte la balle" :)
Angelk, tu vas y arriver :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 28 Nov 2011, 08:12

Pareil, à part celle des singes, je mets P....... et puis on peut mettre aussi qu'elles ne soient visibles qu'avec le lien.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 28 Nov 2011, 11:29

Avant de vous ennuyer plus avant, je vais tâcher d'ouvrir un compte You Tube. :wink: Je vous tiens au courant des dégâts. :lool:
.....................
Je désteste déjà, un compte est apparemment déjà ouvert à mon adresse e-mail. :geek:
J'ai voulu me faire renvoyer mon code d'accès, et bien sûr, comme pas hasard, il n'arrive pas sur mon adresse e-mail mais sur celle de mon homme, qui n'est pas là. :twisted:
Je suis énervée avant même d'avoir commencé. :-x

kasimodem
Amibe
Amibe

Messagepar kasimodem » 28 Nov 2011, 16:53

Bon à part le fait que tu vas un peu galérer pour remettre la main sur le compte lol il faut penser à quelques petites choses :
- Un logiciel pour sortir les vidéos brutes, si t'as rien sous la main "Windows Live Movie Maker" est gratuit et livré en standard avec Windows, ça peut suffire.
- Un logiciel pour faire un peu de montage, genre enlever des plans foireux, titrer, mettre un copyright en bas, etc... Je crois que WLMM sait faire quelques petites choses mais surement pas tout, faudra regarder pour un truc simpliste. Il est possible que tu en ais un déjà livré avec ton ordi selon la marque ils ajoutent souvent plein de logiciels en cadeau. La prise en main d'un logiciel de montage vidéo n'est cependant jamais très intuitive.
- Prévoir du temps pour l'upload des vidéos selon la lenteur de la connexion.
- Voir sur Youtube quelles options sont proposées lors de la création de la vidéo, car maintenant il propose des effets et quelques outils de base pour retravailler sa vidéo au moment de l'envoi.

Pour info, si tu ne veux pas que tes vidéos soient publiques, tu peux cocher la case "personnelle" quand tu l'ajoutes sur Youtube, seuls les gens à qui tu donnes le lien pourront y accéder ;)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 28 Nov 2011, 17:51

le probleme avec movie maker c'est qu'il ne prend souvent pas tous les formats. le format de mon petit lumix, il ne le prend pas :-x
à part cela, movie maker peut faire les decoupage, collages...

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 28 Nov 2011, 17:54

Comme Angelk n'est pas habituée, si elle fait de petites vidéos et qu'elle arrive à les poster telles quelles, ce serait déjà bien.
Quand elle sera habituée, elle pourra s'attaquer au découpage collage etc

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 28 Nov 2011, 18:03

Je ne sais pas faire de montages et ça se voit mais tant pis :)
C'est souvent la première prise qui est la bonne et puis même s'il y a quelques petits défauts, nous sommes entre nous :wink:
Il faut déjà que tu essaies d'en mettre une en ligne après tu verras si tu veux perfectionner :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 28 Nov 2011, 18:51

La_lou a raison, pour commencer, si j'arrive déjà à poster ma vidéo sans y toucher, ce sera déjà pas mal pour me familiariser avec le système.
Dans un second temps il me faudra apprendre à les couper si elles sont trop longues, avant d'apprendre le montage petit à petit. On n'est pas couchés. :grin:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 29 Nov 2011, 06:28

franchement Angelk, ce n'est pas compliqué de poster une vidéo en passant par youtube et le bouton vidéo d'ici :-)

j'ai commencé il y a seulement un mois a mettre de la musique sur mes vidéos et à mettre un effet entre chaque vidéo pour les rassembler :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 24 Sep 2019, 08:24

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 09 Déc 2019, 06:40

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Retourner vers « Forum des problèmes techniques et des mises à jour »