C'est aujourd'hui l'anniversaire d'une fille super chouette, le tien ma grande ! Je souhaite une merveilleuse journée, toi qui te fais trop rare sans que pour autant nous ne t'oubliions.
Coucou Angelk Merci beaucoup c’est très gentil De gros bisous neigeux J’en profite pour te présenter Whymper avec laquelle je chasserai la saison prochaine
38F96459-707B-448F-A11A-ECDBEFC51799.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Whymper ? En voilà une jolie nouvelle ! Est-elle déjà adulte ? De quelle espèce est-elle ? Son plumage dans les tons de marron chaud est sublime, je comprends que tu sois sous le charme !
2017 était l’année des W pour les rapaces. Elle s’appelait Wonder mais ça ne me plaisait pas trop alors je lui ai donné le nom d’un alpiniste car j’aime aussi la montagne C’est une buse de Harris. La particularité de cet oiseau de proie est de pouvoir chasser en groupe. Elle a 9 mois environ et a sa taille adulte.
Je me souviens d'une buse de Harris qui durant une animation médiévale, est restée tout en haut d'un arbre jusqu'au lendemain, car elle avait attrapé un pigeon et avait bien l'intention de le terminer avant de redescendre. ^^ C'est une belle espèce que tu as choisie.