AnimoGen a déjà quatre ans !

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar gagne024 » 28 Mai 2014, 05:06

Cela fait 4 ans que vous êtes la a aider des personne dans leur doutes face a leur animaux . En tout cas vous m'avez drôlement bien aider dans tout les domaine et je vous remercie énormément ( nourriture , jouet , habitat mais aussi et malheureusement la santer de mon Tako, sur ces plumes ( surtout ça queue qui ont mît 7 mois a repousser et vous étiez la pour suivre tout ceci photo a l'appuie de sa perte et de sa repousse et me consoler )
je suis très fier et heureuse d'avoir trouver ce forum t'es sympathique et d'être sur que en cas de doute je sais que je priât venir et me faire conseiller .

Merci a vous tous et BONNE et JOYEUX ANNIVERSAIRE .

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar angelk » 28 Mai 2014, 09:36

Merci pour tes encouragements gagne024. :shy: Avec tous ces gentils membres à nos côtés, nous sommes obligés de faire des efforts et faire de notre mieux pour être de bon conseil. :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar Christine » 28 Mai 2014, 10:08

C'est très gentil à toi :)
Je souhaite beaucoup de bonheur à Tako dans la future volière que tu lui concoctes amoureusement :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar hyaline » 29 Mai 2014, 08:36

C'est grâce à animogen que j'ai pu m'améliorer avec mes ratounes, j'ai évolué et muri avec animogen. Vous avez tout partagé avec moi, mes joues, mes doutes, mes peurs et mes pertes et je vous en remercie. Sans vous je n'y serais vraiment pas arrivée avec ses petits moustachus. Encore merci d'exister car je connais peu de personnes qui aiment les animaux au point d'en parler toute la journée et vous êtes également là pour ça aussi!
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar angelk » 29 Mai 2014, 09:26

Merci hyaline, tu es un amour. :love:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar Christine » 29 Mai 2014, 12:17

Animogen boit son petit lait :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

valérie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1106
Enregistré le : 03 Juin 2010, 16:29

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar valérie » 01 Juin 2014, 12:31

:ballons: :anniv8: :gato:

Joyeux anniversaire à toute l'équipe d'Animogen !!!!

Bravo pour tout ce que vous faites sur ce forum fantastique et pour votre implication et votre amour pour
tous les animaux.
J'espère que vous continuerez encore longtemps avec la même fraîcheur et le même entrain qu'aux premiers jours !
Je ne suis pas là mais je ne suis jamais très loin.
Je n'oublie pas le soutien et les bons conseils que vous m'avez apportez.
Encore merci ! :clapclapclap:
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar angelk » 01 Juin 2014, 12:43

Coucou petite miss ! :-D Merci, mais tu as contribué aussi à faire d'AnimOgen ce qu'il est aujourd'hui, donc c'est un peu ton anniversaire aussi (doublement d'ailleurs). :love:

valérie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1106
Enregistré le : 03 Juin 2010, 16:29

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar valérie » 01 Juin 2014, 12:47

Merci Angelk

Toujours aussi gentille :)

ah il faut vraiment que je me secoue les puces et que je vous poste quelques photos de mes amours :lool:
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar angelk » 01 Juin 2014, 12:51

C'est normal, c'est ton anniversaire ! :lool:

Reviens demain pour vérifier, on ne sait jamais. :lol:

Ah oui, ça en revanche, c'est o-bli-ga-toire ! 8-) 8-) 8-)

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar belette06 » 11 Juin 2014, 09:27

Le site devrait être classé " d'utilité publique " ,car sincèrement ,je pense ,que tous ces articles ont permis de mener à bien de nouvelles expériences avec des compagnons ,dont les agissements ne sont pas toujours faciles à décrypter pour le néophytes . L'équipe passe un temps fou et déploie une grande énergie ,que nous louons tous ; Encore une fois ,merci et bravo à tous ! :pom:: :sunny:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar angelk » 11 Juin 2014, 13:25

Tu es un amour de belette, nous sommes touchés par tant de bienveillance. :love:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 883334
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar vixani » 23 Sep 2019, 11:51


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 883334
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: AnimoGen a déjà quatre ans !

Messagepar vixani » 08 Déc 2019, 05:14

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru



Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité