Joyeux anniversaire enerik0812 !

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Joyeux anniversaire enerik0812 !

Messagepar enerik0812 » 07 Déc 2012, 22:55

J'ai ouvert cette page pour tous ceux qui veulent me souhaiter un joyeux anniversaire ! :pom:
Je commence donc par me souhaiter à moi même une excellente journée, entourée de tous ceux que j'aime (ce sera un peu dur, puisque je la passerai dans le train), et je me permettrai de me goinfrer de crustacés et de gateaux ! ...si si j'y ai droit puisque c'est MA JOURNEE !
Je sais que vous m'aimez, mais moi aussi je m'aime ! Alors je me fais de très gros bisous !

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Joyeux anniversaire enerik0812 !

Messagepar Christine » 07 Déc 2012, 23:18

Alors ça, ce n'est pas banal ! Mais tu as bien raison de t'occuper de toi :top: :wink: :grin:
Je te souhaite un très bel anniversaire dans un train, chère Karène ! :cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato:
Pépite et Groseille ne seront pas de la fête alors :grin:
Je suis heureuse de te connaître et je t'embrasse bien fort :love:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 07 Déc 2012, 23:21

Je te souhaite un très bel anniversaire dans le train! Passes tout de même une très belle journée :-D

:ballons: :cadeaux: :lutincake: :hb: :gato: :anniv8: :cake: :aniv:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 07 Déc 2012, 23:24

Merci Christine !
Merci Hyaline !
:grin:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 08 Déc 2012, 01:18

Joyeux anniversaire gourmande ! :-D Tu as déjà tout prévu apparemment, alors quoi te souhaiter de plus, si ce n'est que ton nouveau diplôme n'aboutisse très vite vers le but que tu poursuis. Profite à fond de ta journée de détente, et n'assassine pas trop de crustacés quand même. :) :anniv8: :gato: :hc: :ballons: :cadeaux:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 08 Déc 2012, 07:14

Mais moi je t 'aime pas je t 'adore.Joyeux anniversaire fillette.Je te souhaite ce qui est le plus merveilleux pour toi entourés par tous ceux qui font vibrer ton coeur chaque jour de l'année.Tu es un être formidable qui se donne a fond dans ce qu'il entreprend et même si parfois la vie te joue de mauvais tour tu sèche tes larmes sans rien dire et retourne dans le combat jusqu a obtenir ce que tu veux et cela je te tire mon chapeau car peut de gens arrive a le faire.Joyeux anniversaire fillette et n 'oublie pas que si tu as besoin boubou est a ta disposition.
sophie-perroquet-ara-animogen (14).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 08 Déc 2012, 07:27

:hb: rien ne peut remplacer un bisou de la grande Sophie mais bon anniversaire quand même Karène et super journée à toi mzis comment ce fait-il que tu ne sois pas sur les tablettes du forum ? Nous aurais-tu cacher ton nombre d'année coquine :arf: en tous cas régales toi bien sans remords puisque c'est ton jour :slurp:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 08 Déc 2012, 08:03

:pom: je te souhaite de voir de sublimes paysages depuis ton train pour ta journée d'anniversaire. Que ce train t'emmène la ou tes rêves se réaliseront :-) :pom:
:sunny: :cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato: :lutincake: :hb: :hc: :aniv: :love:

Un-gateau-de-competition-pour-un-anniversaire-digne-de-ce-nom.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Tenrou
Petite bête
Petite bête

Messagepar Tenrou » 08 Déc 2012, 08:32

Et bien joyeux anniversaire depuis ton train! Profite bien des crustacés :lol:

:cake: :ballons:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 08 Déc 2012, 09:15

Je te souhaite un excellent :-D "joyeux anniversaire" :-D
Profite bien de cette journée (même si tu la passe dans un train)
Que tout tes rêve se réalise
:gato: :ballons: :cadeaux:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 08 Déc 2012, 09:55

Joyeux anniversaire mon amie que j'adore !!! :pom:
Tu as encore fait fort en ouvrant ton propre post d'anniversaire et tu me surprendras toujours :lool:
Je te souhaite le meilleur et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle année que tu attaques comme à ton habitude, avec beaucoup d'humour pour notre plus grand plaisir :love:
Un énorme bisou ma belle :coeur:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 08 Déc 2012, 14:12

anif fofo1.jpg

anif34.gif

Zut alors, j'avais raté ton post, JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle, plein plein plein de bonnes choses.
De gros bisous de Belgique
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 08 Déc 2012, 18:38

Merci à tous ! Je suis emue ! Je vous embrasse tous. Je vous aiiiiime ! :oops:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 23 Sep 2019, 01:03

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 07 Déc 2019, 18:42

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »