Il y a 18 ans une ravissante petite luciole apparassait sur terre...cette peite flamette inonda une lueur d'espoir autour d'elle.Plus les années passe et plus cette lueur brille et eclaire le monde obscur,ravivant la chaleur de tous ce qui l'approche.Aujourd'hui cette petite lueur est devenu une belle flamme qui brille de tous ses eclat donnant la joie et la bonne humeur des qu elle apparait dans la vie des gens.Aujourd hui cette lueur illumine le forum et aujourd hui je profite pour te souhaiter ma petite kelly un bon et joyeux anniversaire.Que tous tes voeux se réalisent et merci de nous apporter ta lumière sur animogen
le vol 021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
quel bel âge !!!!!!!!!!!! je te félicite jeune fille . toute la vie devant toi...!!!!je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!!! (et beaucoup de cadeaux !!! )
et comme on le dit au pays d'où je viens: "à tes 100 ans !!"
Avec un peu de retard ,je t'envoie mille pensées positives pour cet heureux évènement ! 18 ans !...Profite bien de cette jeunesse ! Ca y est ,je parle comme une vieille ! Ca sent le sapin !