que ton anniversaire soit mémorable ravissante petite kelly

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
boubou
Educateur canin
Educateur canin

que ton anniversaire soit mémorable ravissante petite kelly

Messagepar boubou » 19 Juil 2010, 22:23

Il y a 18 ans une ravissante petite luciole apparassait sur terre...cette peite flamette inonda une lueur d'espoir autour d'elle.Plus les années passe et plus cette lueur brille et eclaire le monde obscur,ravivant la chaleur de tous ce qui l'approche.Aujourd'hui cette petite lueur est devenu une belle flamme qui brille de tous ses eclat donnant la joie et la bonne humeur des qu elle apparait dans la vie des gens.Aujourd hui cette lueur illumine le forum et aujourd hui je profite pour te souhaiter ma petite kelly un bon et joyeux anniversaire.Que tous tes voeux se réalisent et merci de nous apporter ta lumière sur animogen :cake: :cadeaux: :gato: :lutincake: :hc: 8-)
le vol 021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: que ton anniversaire soit mémorable ravissante petite ke

Messagepar angelk » 19 Juil 2010, 22:30

Bienvenue dans la cour des grands, miss kelly! :anniv8:
18 ans, quel bel âge! Je suis heureuse de te souhaiter un très heureux anniversaire parmi nous! :hc: :hb:
anniversaire_animaux.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 20 Juil 2010, 05:11

:hb: :anniv8: Joyeux anniversaire :hc: :cadeaux:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

casendra57
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar casendra57 » 20 Juil 2010, 09:06

Bon Annnnniiiiii :cake: :cake: :hb:
Parcequ'un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que je serais célèbre xD

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 20 Juil 2010, 09:34

Joyeux anniversaire Kelly :cake: tout plein de :sunny: pour toi
' Kelly.jpg
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 20 Juil 2010, 10:29

Merci beaucoup à tous ! Ça me fait super plaisir de pouvoir le fêter en votre compagnie !! :oops:

all
Amibe
Amibe

Messagepar all » 20 Juil 2010, 10:34

:gato: Un très bon anniversaire à toi, Kelly. :cake:
:cadeaux: Tout plein de bonnes choses pour tes 18 ans !!! :ballons:
:hc: :pom: :anniv8: :aniv: :sunny: :pom:
All & Pat - Crash le gros minet - Goliath le chien

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 20 Juil 2010, 10:57

18 ans !!!!! :gato: :gato:

quel bel âge !!!!!!!!!!!! je te félicite jeune fille . toute la vie devant toi...!!!!je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!!! :anniv8: :anniv8:
(et beaucoup de cadeaux !!! :wink: )

et comme on le dit au pays d'où je viens: "à tes 100 ans !!" :hc: :hc:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 21 Juil 2010, 06:39

Avec du retard mais j'ai un excuse béton : j'étais en vacances :-)

Image
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Juil 2010, 10:18

ohhh j'ai zappé ce post et bien en retard mais je viens quand même te souhaiter un bon et joyeux anniversaire, plein de bonnes choses :cadeaux: :cadeaux:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 21 Juil 2010, 10:20

Merci beaucoup !! :) :)

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 21 Juil 2010, 10:41

Avec un peu de retard ,je t'envoie mille pensées positives pour cet heureux évènement !
18 ans !...Profite bien de cette jeunesse ! Ca y est ,je parle comme une vieille ! Ca sent le sapin ! :lol: :lol: :lol:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: que ton anniversaire soit mémorable ravissante petite kelly

Messagepar vixani » 07 Déc 2019, 17:06

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »