Aujourd'hui je n'ai trouvé aucun membre dont c'est l'anniversaire Alors j'ai décidé de faire quand même la fête en souhaitant un joyeux anniversaire à Personne !
Bon là je crois que l'affaire se corse. Si quelqu'un voulait bien avoir l'obligeance de changer la date de son anniversaire pour celle d'aujourd'hui, ce serait hyper sympa, rien que pour enerik0812.
Il faut dire que je n'ai pas pu dormir avant 4h du mat hier soir... Alors tu comprends Maud, j'ai besoin de me distraire...et puis ma foi, si ça a pu vous apporter un léger sourire, j'aurais accompli ma B A. Du dimanche matin !
Je vais juste te donner quelques mots...tu vas tout comprendre: ménopause, bouffées de chaleur, difficulté à digérer le soir.... Sinon, en general tout va bien ! Je suis quelqu'un qui se nourrit à longueur d'année à la gelée royale et au pollen, et c'est excellent ! Là, comme je suis en manque, (mon stock est terminé et j'attends la nouvelle saison), les symptomes reviennent .
Le pire c'est que c'est vrai....comme karl lagerfeld ! Et vous voulez la meilleure ? Ma fille me sort ce matin : "maman, il devrait y avoir une loi interdisant aux femmes de faire des enfants à 33 ans !" j'ai demandé pourquoi....et voilà la reponse : "car la maman sera en pleine menopause lors de l'adolescence de l'enfant" je n'ai pas su quoi lui répondre ! J'ai parlé du dessert aux fraises que j'allais faire cet aprem!
Avec un léger retard JOYEUX ANNIVERSAIRE : .................. ET ENCORE ,, IL Y A PIRE QUAND LES AUTRES ENFANTS DISENT , a Sacha c'est ta grand mère qui viens te chercher ??? lui il a 7 ans et sa mère 50 trouver l'erreur !! Dur dur non ???
Modifié en dernier par enerik0812 le 07 Mai 2012, 18:54, modifié 2 fois.
Raison :Tu es priée d'utiliser la fonction "editer" en haut à droite , pour éviter l'accumulation des articles.