Joyeux anniversaire Marjorie !

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Joyeux anniversaire Marjorie !

Messagepar enerik0812 » 04 Mai 2012, 22:37

J'ai le plaisir de te souhaiter un merveilleux anniversaire Marjorie ! :-D
Du bonheur, de la joie, Un grannnnd gateau, des cadeaux, de l'amour ....c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Alors profite bien...que ta journée soit inoubliable ! :pom:
:cadeaux: :hc: :cadeaux: :hc: :cadeaux:

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Joyeux anniversaire Marjorie !

Messagepar angelk » 04 Mai 2012, 22:50

Je te souhaite un joyeux anniversaire, douce et discrète Marjorie. Aujourd'hui, prends le temps de penser à toi, parce-qu'une personne aussi sympa que toi mérite mérite un anniversaire extraordinaire. :love:
:anniv8: :gato: :hc: :cadeaux: :pom:
anniversaire-happy-birthday-oiseau-pie-joyeux-animogen-animal-animaux-compagnie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 05 Mai 2012, 05:33

Joyeux anniversaire MARJORIE que ta journée soit douce et belle :hc: :gato: :ballons:

anif fofo3.gif

:hc:
animaux-oiseaux-00076.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 05 Mai 2012, 06:15

Marjorie, je te souhaite, moi aussi, un excellent anniversaire :-)

Image

Image

Image
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 05 Mai 2012, 06:27

:pom: :cake: Joyeux anniversaire :cake: :pom:
Image
Image

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Mai 2012, 06:43

Je te souhaite un joyeux anniversaire.Je suis toujours étonné par toute la tendresse que tu dégage dans tes messages.Si je devais te décrire avec des mots :tendresse,gentillesse,humour ,chaleur et compréhension serainet les mots clef de ta personnalité.Je voulais te remercier du fond du coeur pour ta fidélité.Je souhaite que tous ce que tu désires s'accomplissent car tu le mérite amplement.Gros bisous et joyeux anniversaire
anniversaire-marjorie-animogen.JPG
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 05 Mai 2012, 09:48

Je te souhaite un très gros "Joyeux anniversaire "
:pom: :gato: :cake: :sunny: :cadeaux: :hb:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Mai 2012, 11:11

Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire douce Marjorie :cake: :cadeaux: :gato:
Tu as de la chance, cette année, ça tombe un samedi alors ça va swinger ce soir j'espère :grin:
Je te souhaite également une excellente journée entourée de ceux que tu aimes :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Fino » 05 Mai 2012, 13:45

:cadeaux:JOYEUX ANNIVERSAIRE :gato: :cake: :hc:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 05 Mai 2012, 13:49

Je te souhaite un très bel anniversaire, Marjorie, et je compte sur ta famille pour te gâter ! :anniv8: :hc: :anniv8: :hc:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 06 Mai 2012, 11:12

Merci à tous pour vos si gentils messages, ça me touche énormément :wink:
Oui Maud, ça a pas mal swinger et même pas "bobo tête" :)
Le plus des cadeau aurait été que Lapie qui a mystérieusement disparue depuis quatre jours réapparaisse mais non :triste:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 06 Mai 2012, 11:35

Minnnnce ! :-o
Pourquoi ne viens tu pas en parler dans son post ? On pourra te soutenir dans ton inquiétude et l'attendre avec toi !

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 22 Sep 2019, 21:13

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 07 Déc 2019, 14:56

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »