Et chez moi on a cherché les oeufs cachés dans le salon, déposé les enfants dans un train pour Paris...vive les vacances ...en route pour Barcelone avec Pépite...et là un bon verre de bière, au soleil...avec Pépite aux anges !
Le chocolat blanc est beaucoup plus parfumé que ceux que j'avais déjà goûtés. Les arômes utilisés sont très différents et surprenants aussi. A chaque bouchée, nous avons grignoté un petit bout pour essayer de les identifier. J'ai beaucoup aimé ceux fourrés à la pâte de fruit et aux fruits secs. Mais il en reste.
Joyeuses fêtes de Pâques à tous! Les chocolats belges sont très prisés chez nous. Bon séjour à Barcelone, Enerik! C'est vrai que ça doit être les vacances scolaires chez toi.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Les vacances ne commencent que la semaine prochaine chez nous, La Lou. J'espère, Enerik, que Thomas te fera visiter Londres, pour notre plus grand plaisir!
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq