Joyeux anniversaire Maud !

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar angelk » 13 Fév 2012, 23:50

Chère Maud, je suis particulièrement heureuse de te souhaiter un très heureux anniversaire. Être née un jour comme celui de la Saint Valentin est un signe qui ne trompe pas, tu es née sous le signe de l'amour, et tu en as en toi tout autant que j'ai d'amitié et d'affection à ton égard. Joyeux anniversaire Maud ! :anniv8: :ballons: :gato: :hc: :cadeaux: :cake: :hb:

perroquets-psittacidés-oiseaux-birthday-Maud-Birthday-anniversaire-animogen.jpg

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar enerik0812 » 14 Fév 2012, 00:05

:pom: :pom: j'attendais minuit avec impatience ma chère Maud, pour te souhaiter un
MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
tu es une personne particulièrement attachante, que j'apprécie énormément, car tu as des valeurs...comment dire... "rares de nos jours"... :)
Tu es si aimable, douce, vraie, belle (oui, aujourd'hui j'ai le droit !! :grin: ), généreuse, authentique (attends ce n'est pas fini), naturelle, souriante, .... :oops: et j'en oublie certainement !

Avec toutes les inquiétudes que tu as eues cette année concernant Gaston, Biscotte,... je suis heureuse que ça se calme en ce moment, et je te souhaite que tout baigne encore et encore dans le bonheur...ce que tu mérites le plus !

Passe donc une excellente journée entourée des tiens ! Je t'embrasse bien fort !
:hc: :cadeaux: :gato: :cake: :cadeaux: :hc:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2036
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:24

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar Marjorie » 14 Fév 2012, 05:51

Ce qui est sympa lorsqu'on passe après les copines, c'est que le message est déjà passé :wink: :lol:
Mais ça ne m'empêche pas de te hurler un joyeux anniversaire et de t'embrasser trèèèèèès fort :cadeaux: :hb:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar boubou » 14 Fév 2012, 06:51

Aucun mot ne pourra exprimé tout ce que je pense de toi.On ne sais jamais vu mais c'est comme si que je t 'avais toujours connu.Tu es une personne a qui je tiens énormément.Je me dis que si toute les personnes étaient comme to il n y aurais plus de guerre ,plus de haine et que le monde serait un havre de paix .Ta bonté et ta joie de vivre est communicative.ta hargne de vie nous donne le courage quant dans nos coeurs il fait froid et que la douleur est en nous.Merci à toi qui te décarcasse pour nous donner ton sourire et l'amour que tu as en toi pour toute ces créature animal végétal ou humain qui t 'entoure.Merci pour tous ce que tu es et surtout sache que si un jour tu as besoin de quoique ce soit ma porte sera ouverte ,mon oreille sera là pour t 'ecouter et ma raison pour te conseiller.Je te souhaite le plus doux des joyeux anniversaire.Etre né le jour de la Saint valentin est signe que tu es un ange alors je sais que l on peut dormir tranquille car tu es là pour veiller sur nous
sophie-ara-perroquet-trombinoscope-animogen (3).JPG
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar baguera » 14 Fév 2012, 07:06

Chère Maud, je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, que ta journée ne soit remplie que d'amour, de douceur et de tendresse.

Je t'envoie un gigantesque panier de bisous

Image

Image

:pom: :sunny: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato: :lutincake: :hb: :hc: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur:

et aussi je te souhaite une très bonne Saint Valentin :-)

Image
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

clara07
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 366
Enregistré le : 20 Jan 2012, 16:30

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar clara07 » 14 Fév 2012, 07:26

joyeux anniversaire maud!!!!!! 8-) 8-) 8-) :anniv8: :cake: :ballons: :gato: :hc: :cadeaux:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar BINGA » 14 Fév 2012, 08:16

:grin: C"est sur comme le dit si bien Marjorie, lorsque l'on arrive à la suite tout est dit Chère Maud :anniv8: :anniv8: :anniv8: néanmoins je te souhaite une super journée à l'occasion de ton anniversaire doublé de la St-Valentin, au milieu de toutes tes petites bêtes que tu gâtes tant ; donc deux raisons de faire la fête et de te laisser choyer par ton entourage ; je me permets de te faire de gros bisous sur tes belles joues toutes fraiches : biiiisous ; :pom: :pom: :pom: :hc: :cadeaux: :gato: :cake:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar Maud » 14 Fév 2012, 08:21

Je vous remercie du fond du coeur :love:
Avec toutes ces gentilles paroles, ces compliments et ces jolies cartes, je suis gonflée à bloc pour passer l'intégralité de ma 38 ème année :grin: 8-)
Je suis un peu émue alors j'ai du mal à trouver mes mots, mais sachez que sur ce super forum, j'ai trouvé une deuxième famille et que vous comptez tous énormément pour moi :love:
Je vous souhaite à tous une excellente Saint Valentin :coeur:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar Titelisabelle » 14 Fév 2012, 09:20

Joyeux anniversaire Maud :pom: :cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato:
Elisabelle

viloo
Petite bête
Petite bête
Messages : 681
Enregistré le : 09 Jan 2012, 17:54

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar viloo » 14 Fév 2012, 10:03

Ça, c'est vraiment chouette d'être née un 14 février !
A partir d'aujourd'hui, tous les 14 février, j'aurai un anniversaire à souhaiter !
Difficile de passer après tout le monde : j'ai quand même appris que tu n'étais pas la soeur biologique de Boubou, mais sa soeur de :coeur: . J'avais le doute depuis que je suis arrivée sur ce forum.
Nous ne nous connaissons pas, sauf au travers de ce forum, mais pour être devenue une soeur de coeur (sachant que les vraies sont parfois :mrgreen: ) et tous ces messages d'amour que je lis aujourd'hui, je suis convaincue que tu es un être d'exception !
:anniv8: Bon anniversaire "jeunette" :anniv8:

Fino
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2310
Enregistré le : 08 Jan 2011, 14:48

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar Fino » 14 Fév 2012, 11:02

:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:

WHAOUUUUU!!!!!!

Tu as le coeur sur la main et maintenant je sais pourquoi :wink:
Sinon tu as de la chance (ou pas) double cadeau aujourd'hui :-D
:hc: Je te souhaites un heureux anniversaire et une joyeuse St Valentin :ballons:

gateau-anniversaire.jpg


souffle.JPG


1106578827perroquet_01b.jpg

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar Christine » 14 Fév 2012, 11:05

Ce n'est pas vrai, tu es née le jour de la saint-valentin? Au moins, c'est facile à retenir! :anniv8:
Je te souhaite un merveilleux anniversaire, Maud, et tout le bonheur possible! :hc: :cadeaux: :hc:
Je suis confondue devant tous ces témoignages d'amitié qui te sont donnés,mais qui sont à la mesure du dévouement et de la passion que tu déploies sans compter pour notre plus grand plaisir sur Animogen! :love:
Merveilleux anniversaire, donc, et sois assurée de mon amitié et de mon affection! :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar lifan » 14 Fév 2012, 14:22

:pom: :anniv8: :gato: Joyeux anniversaire Maud !
:gato: :anniv8: :pom:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar Maud » 14 Fév 2012, 14:30

Et bien voilà, vous avez décroché le pompon, j'ai la larme à l'oeil :)
Je vous remercie pour tous vos témoignages d'amitiés qui me vont droit au coeur bien que je sois aussi nulle pour faire des compliments que pour en recevoir :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

lami
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 154
Enregistré le : 30 Mai 2010, 19:46

Re: Joyeux anniversaire Maud !

Messagepar lami » 14 Fév 2012, 20:49

effectivement il n'y à plus rien à dire je te souhaite un bon anniveasaire .j'ai pour toi plus que de la sympatie nous ne nous connaissons pas mais j'ai comme une impression que nous nous connaissons depuis toujours .


Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron