Messagepar boubou » 15 Juil 2011, 10:15
Voici l'arrivée des vacances et chacun d'entre vous a pu voir qu'angelk et moi n'étions plus trop présent pour des raisons de travail. De plus, nos modérateurs sont plus ou moins présents, ce qui est normal pendant la période estivale et nous avons aussi constater une hausse du nombre de membres dans le forum, mais aussi des intrus appelé robots qui nous mettent des publicités ou des articles non désirables pour le forum. Pour cela, nous avons pensé qu'il était nécessaire de mettre en place un nouveau modérateur. Après délibération, toute l'équipe a été d'accord pour proposer cette place à Fino, qui l'a acceptée. Je t'en remercie Fino et je voulais te dire un grand merci pour avoir fait naturellement ce travail sans en avoir la fonction. En guidant les nouveaux membres vers des sujets traités, en m'aidant dans les jeux, mais aussi par ton humour, ta gaieté et ta vivacité d'esprit. Je vais arrêter de te flatter sinon tu risques de me sauter au cou à la prochaine séance. Merci et bienvenue dans l'équipe.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.