coucou à tous

un grand merci pour tous vos messages d'anniversaire!

c'est vraiment très gentil à vous tous !

en tout ça me touche beaucoup .
Mon p'tit boubou c'est vrai que je ne suis plus guère présente par ici , ma vie a changée , beaucoup par rapport à l'époque ou l'on faisait les fous avec topaze , oui elle me manque aussi cette partie là de ma vie
j'ai assez mal débutée l'année en fait espèrons que celà s'inverse...alors je me suis lancée dans un défi de taille une nouvelle carrière , une formation ...Oui a mon âge!!

et depuis 15 jours je suis immergée dans le milieu difficile du handicap physique avec un long stage jusqu'en été dans le rude milieu de l'unité psychiatrique sur ma demande .C'est un milieu qui m'impressionne mais j'ai eu envie d'explorer tous ce monde qui en général nous terrorrise et voilà que je suis littéralement absorbée , franchement ça me passionne et j'adore ce choix ...L'accompagnement de ces personnes là...
Tu m'as toujours trouvée un peu barge ...ça se confirme!
Voilà cette fois ci 40 ans...je suis d'accord c'est effectivement le plus bel âge et j'aimerais qu'il se fige là je m'y sent pleinement bien...on attire les jeunes hommes friands de femmes quarantenaires

mais je ne suis pas une cougar ...celà m'amuse de me faire aborder dans les grandes surfaces

par trois fois en rien de temps le monde changerait il ? ...ils osent...étrange mais finalement agréable ...de se faire courtiser...
Sandye cougar imagine le bin's

...ah la la la voyons soyons sérieuse! enfin un tit peu!
Encore merci a toutes et tous pour vos bons voeux je vous embrasse tous...
bisous pontissaliens