si ça se trouve ton mari voulait de le dire qu'aujourd'hui et sous le poids de tes regards et tes soupirs il a craqué et annoncé la nouvelle avant la date ? :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
c'est possible mais il ne me le dira pas même si c'est le cas Demain, je vais faire un ravitaillement dans mon animalerie et il veut absolument venir avec moi alors peut être qu'il veut changer le certificat de prêt en certificat de cession
joyeux anniversaire maud j'ai énormément de plaisir de te connaitre car tout l'amour que tu donne aux animaux je suis admiratif d'avoir toute cette passion
J'ai un jour de retard aussi mais c'est de tout coeur que je te souhaite un joyeux anniversaire et sois sûre que je suis très très heureuse pour toi et pour Biscotte.
Mille bises à partager avec tous tes animaux (et une grosse à ton mari qui le mérite vraiment !)
Merci jacques Je suis également vraiment très contente de te connaitre et de pouvoir profiter de tes conseils avisés et de partager des conversations sympathiques et drôles avec toi Merci aussi Chouchou Je ferai tous les bisous pour toi avec grand plaisir et sans me forcer