En fait, je crois que ce n'est pas "si on pouvait" mais plutôt "si on ne choisissait pas de vivre une vie plus facile on le ferait". Pour ma part, j'ai choisi la facilité en décidant de partager ma vie avec un homme qui m'offre amour et sécurité.
Les portes ne sont pas vraiment fermées et quand on croit en quelque chose on y arrive; le tout étant de se donner les moyens et de surtout laisser la porte ouverte. Si je devais mettre en image ce que je viens de dire ça serait comme si on préparait une tarte; on prépare la pâte, la garniture et on a fais 50% du boulot (ça c'est la partie "je me donne les moyens") Puis on la met dans le four et on attend de savoir si la magie du four qu'on connaît ou pas opère pour une cuisson parfaite (ça c'est l'énergie universelle; elle est de passage dans nos vies et il faut parfois attendre avant qu'elle ne se manifeste).
Il n'est jamais évident de faire les bons choix au bon moment mais Elisabelle, tu es très jeune, tu as toute la vie devant toi et tu peux envisager d'aller étudier les volcans en éruption ou le tigre à dos d'éléphant
Tout est possible!