La présence de morpions se fait de plus en plus rare parmi les cas cliniques que les médecins ont à traiter. Dans certains pays, il n'a pas été" diagnostiqué depuis plus de quatre ans.
Ce petit insecte est une victime d'un phénomène de société qui s'est généralisé au fil des siècles : l'épilation. Par le fait de l'épilation définitive, ces pauvres créatures ne peuvent plus subsister en buvant le sang de leurs hôtes. 80 % des étudiants américains sont dans ce cas selon l’agence Bloomberg, à l'origine de ce constat, contribuant à l'extinction d'une espèce qui vit au contact de l'homme depuis toujours. En France, les trois quarts des jeunes filles font également la chasse aux poils, 99 % de celles de 16 ans au Royaume Uni, toutes s'épilant régulièrement, ce qui ne laisse rien présager de bon pour le pauvre morpion.
AnimOgen lance donc une pétition pour sauver le morpion. Si nous ne faisons rien, l'un des animaux de compagnie sans doute le plus ancien que l'homme ait connu risque de disparaître. Les 10 % restant de sa population sont en sursis, alors mobilisons-nous ! Un passé aussi intime ne peut pas être rayé de la carte aussi facilement !
Nous mettons en place, en parallèle à ce mouvement, une banque alimentaire, pour nourrir les morpions SPF (sans poil fixe). A votre bon coeur !Remerciements : merci à enerik0812 de nous voir fait part de cette atroce nouvelle !
Sources :
http://fr.clint.be/
http://fr.news.yahoo.com/



Je suis juste morte de rire!
Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira 


Ne te désolidarise pas du mouvement !