cadeau pour angelk

Les histoires, images, et vidéos qui nous font rire
boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

cadeau pour angelk

Messagepar boubou » 28 Juin 2010, 21:25

je connais ton penchant pour les betes a corne alors je t 'offre ma petite angelk ce scoop. :)

http://www.youtube.com/watch?v=_FuOJ_Ns3Yg
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: cadeau pour angelk

Messagepar angelk » 29 Juin 2010, 03:33

Merci boubou! :) Ça c'est un beau cadeau plein de calcium pour commencer la journée! :grin: :sunny:

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 387
Enregistré le : 29 Mai 2010, 15:24

Re: cadeau pour angelk

Messagepar CHOKY G » 29 Juin 2010, 08:20

trop cool cette pub :lol: j'aime beaucoup la vache qui rit, je collectionne tout ce qui s'y rapporte, torchon, buste,fèves, images, boites etc...

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: cadeau pour angelk

Messagepar boubou » 29 Juin 2010, 08:51

:arf:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: cadeau pour angelk

Messagepar Maud » 29 Juin 2010, 09:21

C'est un super cadeau :) Beaucoup de bonne humeur pour la journée
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: cadeau pour angelk

Messagepar la_lou » 29 Juin 2010, 09:32

CHOKY G a écrit :trop cool cette pub :lol: j'aime beaucoup la vache qui rit, je collectionne tout ce qui s'y rapporte, torchon, buste,fèves, images, boites etc...


Moi j'ai les mouchoirs qui datent (toute petite j'étais je me rappelle que j'ai toujours eu çà) est-ce que tu as çà?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 387
Enregistré le : 29 Mai 2010, 15:24

Re: cadeau pour angelk

Messagepar CHOKY G » 02 Juil 2010, 01:26

euh non, je n'en n'ai pas encore vu, si tu as une petite photo ? :grin:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: cadeau pour angelk

Messagepar la_lou » 03 Juil 2010, 05:55

CHOKY G a écrit :euh non, je n'en n'ai pas encore vu, si tu as une petite photo ? :grin:


je vais faire mieux que çà, si tu es intéressée, tu m'envoies ton adresse par mp et je t'en ferai parvenir un pour ta collection en attendant je te mettrai une petite photo tout à l'heure ça te donnera une idée

CHOKY G a écrit :euh non, je n'en n'ai pas encore vu, si tu as une petite photo ? :grin:

µ
je t'ai envoyé un mp
Modifié en dernier par angelk le 07 Juil 2010, 20:08, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk: Pense à la fonction éditer, SVP.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 387
Enregistré le : 29 Mai 2010, 15:24

Re: cadeau pour angelk

Messagepar CHOKY G » 06 Juil 2010, 16:27

désolé, manque de temps :oops: je viens de le voir :top:

c'est trop gentil, merci 8-) :pom:

tu peux changer l'intitulé de ton post, ce n'est plus cadeau pour angelk mais cadeau pour miss G :lol:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: cadeau pour angelk

Messagepar la_lou » 07 Juil 2010, 19:09

CHOKY G a écrit :désolé, manque de temps :oops: je viens de le voir :top:

c'est trop gentil, merci 8-) :pom:

tu peux changer l'intitulé de ton post, ce n'est plus cadeau pour angelk mais cadeau pour miss G :lol:


Voilà l'enveloppe est prête, on la poste demain matin, plus que quelques jours et tu auras ton petit cadeau....
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 387
Enregistré le : 29 Mai 2010, 15:24

Re: cadeau pour angelk

Messagepar CHOKY G » 07 Juil 2010, 23:45

:oops: merci c'est trés gentil à toi

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: cadeau pour angelk

Messagepar la_lou » 08 Juil 2010, 05:48

ben de rien c'est avec plaisir, une petite pierre pour ajouter à ta collection.... :-D
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882880
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: cadeau pour angelk

Messagepar vixani » 07 Déc 2019, 00:24

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting



Retourner vers « Humour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités