Page 1 sur 2

La rentrée s'annonce...

Posté : 17 Aoû 2011, 20:38
par angelk
clowns-drôles-rentrées-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


clowns-cygnes-oiseaux-bassecour-drôles-rentrées-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


pies-oiseaux-sauvages-perroquets-drôles-rentrées-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


clowns-drôles-bricolages-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


images-photos-humour-drôles-animaux-animal-compagnie-animogen-1.jpg


écoles-écoliers-rentrées-classes-enfants-filles-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


écoles-écoliers-rentrées-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


clowns-poules-oiseaux-bassecour-drôles-rentrées-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


clowns-moustiques-drôles-rentrées-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen.jpg


clowns-chiens-drôles-rentrées-classes-humour-animaux-animal-compagnie-animogen-0.jpg

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 17 Aoû 2011, 21:10
par enerik0812
:lol: j'adore les photos de lifan et de maud !!
Quant a la mienne, t'aurais pu trouver une bonne femme :lol:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 17 Aoû 2011, 22:17
par angelk
C'est fait, et là je ne peux pas trouver mieux ! :)

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 04:45
par Marjorie
Mais où vas tu trouver tout ça? :lol: :-D

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 05:17
par la_lou
:-D :-D :-D génial Angelk :top: Tu me fais rire le matin au lever, cela me fait du bien.

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 07:41
par Maud
:lol: :lol: :lol:
C'est excellentissime 8-)
La lou, même si tu m'invites a passer quelques jours chez toi, je pense que j'irai à l'hôtel :lool:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 08:42
par enerik0812
:lol: merci Angelk...ça me ressemble un peu plus...hier j'y étais , dans cette boutique :wink: (eh oui, je m'habille en "taille unique", pour jeune filles encore :wink: )

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 09:32
par lifan
Oui je me suis aperçue que dans les livres il y avait des mots :lool: et j'ai faillit m'avanouire :lol:
Sinon je les adore toute :grin:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 11:19
par la_lou
Maud a écrit ::lol: :lol: :lol:
C'est excellentissime 8-)
La lou, même si tu m'invites a passer quelques jours chez toi, je pense que j'irai à l'hôtel :lool:

Tu as vu çà les toilettes :shock: (n'empêche que pour les personnes ayant ce genre de toilette, c'est toujours mieux que de s'abaisser et faire le long du pantalon :!: )
Tu es sure que tu ne veux pas les mêmes Maud, allez, un effort.... :grin:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 11:40
par angelk
Attention les filles, il semble que notre la_lou approche à grands pas de la fin de son chantier et en cherche un autre. Des volontaires ? :?: :grin:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 12:19
par Fino
:lol: :lol: Très astucieux les toilettes :lol: :lol:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 14:36
par angelk
Eh, mais tu étais passée au travers toi ... L'erreur est réparée. :evil:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 14:56
par Maud
:lol: Fino :arf:

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 16:55
par Fino
:lol: :lol: :lol: :lol:
8-) j'adore l'affichette 8-)

Re: La rentrée s'annonce...

Posté : 18 Aoû 2011, 16:59
par valérie
:lol: Trop fort la tête de Lifan !!!
Et Super Pépette !!!! C'est la meilleur !!! :top: :lool: