ouaou ! la différence de taille ! c'est une belle !!!!
c'est vrai, c'est un nom très commun chez les perroks ! Maud, je ne doute pas que ça arrive chez toi. n'oublie pas que Gaby est encore trop jeune...attends le cap de l'adolescence et après il s'approchera des autres.
Tout les animaux ont un haut degré de répétition, qu'il faut pouvoir accepter lorsque l'on choisit de les adopter. Cela fait partie des réflexions à avoir.
S'il y a bien un truc a ne pas faire c'est ça! L'oiseau peut tomber dans les toilettes, il y a des millions de bactéries dangereuses pour lui dans cet environnement et en obligeant son oiseau à faire sur commande, on risque un prolapsus car l'oiseau pousse même s'il n'a pas envie!
Comme quoi on peut voir une vidéo de différentes manières, je ne l'ai pas vue du tout comme cela. Sachant que les toilettes est un endroit bien sur interdit à un perroquet vu le nombre de bactéries, j'ai plus vu cela comme un endroit où on peut habituer un oiseau à aller aux toilettes (seau, bac, ...) car effectivement en regardant de plus près la vidéo cette salle de bain semble bien occupée et non un endroit qui sert juste à prendre de l'eau comme je le pensais au départ. Je m'en vais de ce pas rectifier mon commentaire. Mauvais choix de ma part.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
C'est très bien de mettre ce genre de vidéo La lou Cela permet de voir et de comprendre pourquoi certaines choses ne doivent pas être faites avec un oiseau
Nous avions posté un sujet expliquant comment enseigner à un perroquet à faire ses besoins à la demande. E, dehors de l'endroit, complètement inadapté, je suis d'accord, il semble que de nombreux américains soient adeptes de cette pratique.