EXCELLENTE !!! Bonnes vacances Sophie !!!! tu vas en colonie si je comprends bien....car là bas tu vas te faire plein de copains ! et qui sait, tu vas peut être rencontrer ton premier amour !!!! j'espère que tu as pris dans ton sac à dos une tenue un peu plus féminine
Trop fort la photo du livre!!! Bonnes vacances à Dame Sophie et qu'elle nous ramène un petit souvenir de Gaby comme par exemple des petits harlequins Il paraitrait que les harlequins hériteraient du meilleur des deux mondes, créant des compagnons idéaux.
Angelk viens d 'acheter un ara arc en ciel qu elle a trouvé en promo sur le bon coins en effet il lui a couter 200 euros.Le vendeur lui a dit que c'était une race qui venait d être découverte.Le vendeur a bien vu qu Angelk était blonde.
pigeon ara-animogen.jpg
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
je préfère une morsure qu une griffe ca fait moin mal.Je me rappelle d un dobermann qui avait fait ses griffes sur mon dos je peux te dire que je n ai jamais ressenti une douleurs aussi pénétrante
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.