le journal de boubou et angelk

Les histoires, images, et vidéos qui nous font rire
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: le journal de boubou et angelk

Messagepar la_lou » 24 Nov 2010, 17:58

Je me suis rendue compte en relisant que j'ai mal formulé ma phrase donc la moindre des choses était de m'excuser d'ailleurs je m'en vais de ce pas corriger mon erreur :grin:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Nov 2010, 18:17

non,non !! ne la corrige pas...après si quelqu'un relie le post, ça fait un fil de conversations bizarres !!!!!!!!!!! :)
laisse, c'est pas grave...on discute ...après tout il n'y a aucun mal à ça !!! :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 24 Nov 2010, 18:28

C'est fait mais j'ai mis un édit avec la raison pour que le lecteur s'y retrouve :wink:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Nov 2010, 18:53

:) La-lou ! si tu préfère :)

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 24 Nov 2010, 19:52

Bah j'avais bien compris aussi ce que tu voulais dire La_lou; et d'ailleurs avant je ne voulais pas en avoir, quand j'étais plus jeune, je disais à ma mère que je ne voulais pas grossir, déformer mon ventre, mes seins...résultat on a juste survolé le sujet avec Cédric et on s'était dit que "peut-être" en fin d'année j'arrêterai la pilulle, et après quelques oublis est arrivée Océane en fin d'année (la fameuse fin d'année où je devais "peut-être" arrêter la pilulle :lool: )!! Nous venions de perdre mon grand-père paternel un an avant et mon père qui avait encore du mal à s'en remettre a été heureux comme c'est pas possible. Et le fait d'être enceinte me plaisait et après celui d'allaiter... et comme je l'avais prévu, je n'ai jamais réussi à perdre le poids pris...Mais c'est la vie et pis c'est tout! Et je ne regrette pas d'avoir mes petits monstres :lool: Mon père les appelle les Gremlins, c'est sûr qu'ils sont toujours tous les 2 alors quand on passe avec les enfants qui bougent beaucoup quand on part ça fait tout vide :grin:
Bref, ça serait à refaire je ne sais pas ce que je ferais, des fois j'y pense même si à côté j'ai de supers moments avec eux! Disons que d'être parents ça oblige à être sérieux, ne pas être invité en semaine, etc... Si c'était à refaire peut-être que je les aurais fait plus tard, mais le problème c'est qu'on vieillit trop vite, et plus tard aurait été trop tard pour moi je pense!!! :lool:
Émilie

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 25 Nov 2010, 06:18

idem je n'ai pas besoin que tu 'excuses :-) tout va bien :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 25 Nov 2010, 06:23

je crois qu'il y a 2 écoles :-)

1) on fait les enfants jeunes et à la suite avec peu d'écarts et on est "bloqués" tant que les enfants sont jeunes mais par contre à 40 ans on recommence à pouvoir bouger comme on veut , c'est que nous avons fait avec mon mari

2) on commence par avoir un travail sérieux et fiable, une maison, une situation financière stable, on profite de la jeunesse et on fait les mômes après seulement et on est bloqués jusqu'à presque la retraite. C'est ce qu'on n'a pas voulu faire avec mon mari :-)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 25 Nov 2010, 07:06

Et la troisième solution :ne pas faire de gosse et être libre du début jusqu 'a la fin :sunny: :anniv8:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 25 Nov 2010, 11:32

:lool:
baguera on a fait la même que vous, plutôt fait plus vite tranquil :grin:
Émilie

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 25 Nov 2010, 11:56

Les miens ont 3 ans de différence (à savoir 18 et 21 ans) :-D

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 25 Nov 2010, 14:15

c'est le maxi autorisé :-)

je suis de 59 et mon ainée en venue en mars 1982 et la p'tiote en 1983... pas mal non ? :-) et pour nos 40 ans, elles étaient ado et nous avons pu commencer à nous faire des sorties en amoureux :-)

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 25 Nov 2010, 17:35

J'ai eu Océane à 23 ans 1/2, et elle va avoir 5 ans et a 2 ans 1/2 exactement avec son frère
Émilie

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 25 Nov 2010, 18:05

Sois trés prudente avec tes enfants et ton futur ara
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 25 Nov 2010, 19:16

Émilie, as-tu pensé comment tu allais le sortir les premières fois? Vas-tu attendre d'être seule avec lui? N'as-tu pas peur pour les enfants? J'aimerais connaître ton sentiment la dessus si tu n'as pas envie de répondre, pas de soucis, je respecte

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 25 Nov 2010, 19:42

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, je ne me le pardonnerais pas qu'il leur fasse du mal; comme pour un chien je vais devoir les présenter mais très prudemment, et une fois les présentation faites, j'essaierai que les enfants s'y intéressent le moins possible ou de temps en temps en faisant bien attention à un éventuel coup de bec!! Mais jamais qu'ils ne s'en approchent sans qu'on soit à côté.
Je sais qu'au début il faudra le laisser un peu tranquil pour qu'il s'habitue déjà à sa nouvelle cage et son nouvel environnement, puis après je vais s'il le veut bien le sortir petit à petit tout doucement,et les présentations se feront petit à petit tout doucement aussi, et dans le calme bien sûr afin qu'il ne soit pas effrayé.
Si Boubou tu as un conseil de plus à m'apporter, il sera le bienvenu. Je pense que je serais m'y prendre, je crois qu'il faut simplement y aller en douceur, et tout doucement surtout pour les enfants qui vont être curieux, surtout Océane qui est plus grande et qui adore les animaux.
Mais la concernant, ça sera plus facile à lui faire comprendre, et Maxime je pense qu'il va en avoir peur, il est assez pétochard :grin: donc, pour lui ça sera plus facile de l'empêcher de s'y approcher.
Je sais pas ce que tu en penses Boubou mais si c'est comme les chiens (les gros), il ne faut pas que j'interdise ma fille ou que je ne les repousse ni de l'un ni de l'autre, simplement d'y aller tout doucement en faisant attention, je ne sais pas s'ils ressentent la peur comme les chiens mais je vois ça comme ça.
PS:pas de soucis la_lou, je vais faire attention, mais si je ne le sens pas, je ne tenterai rien tant pis pour Océane, je ne veux pas courrir de risque.
Émilie

Retourner vers « Humour »