le journal de boubou et angelk

Les histoires, images, et vidéos qui nous font rire
boubou
Educateur canin
Educateur canin

Re: le journal de boubou et angelk

Messagepar boubou » 21 Nov 2010, 09:16

Si je réfléchis bien le tabac ou bébé et ben alors je choisi le tabac et je vous laisse le bébé :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 21 Nov 2010, 09:25

Ah bah d'accord, Boubou qui préfère refumer plutôt que d'avoir un bébé :lool: !!! :arf:
je sais que ce n'est pas forcément mieux, mais mes poumons sont quand même moins encrassé (je pense), en fumant 2 ou 3 cigarettes le week-end que par exemple qu'une dizaine par jour!?
Ça fait un moment que je fais ça, mais c'est parce que je n'ai pas de réelle dépendance par rapport à un gros fumeur, et du coup, je dis non par moment le week-end, ça ne me donne pas envie et plus ça va moins je fume.
Et en ce moment, je me dis souvent que je vais plus en prendre du tout, je crois que ça va plus m'embêter c'est genre les anniversaires, jour de l'an, vraiment les grosses soirées parce que maintenant ça me dit plus trop rien!
À suivre... :wink:
Émilie

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 21 Nov 2010, 09:30

je me suis débarrassé de fumer sans faire un bébé .En générale on fume pour soi disant se détendre et je suis pas sur qu un bébé aide a détendre.Par contre dire on arrête de fumer et avec l'argent on achète un ara alors la oui ca motive et plus efficace que le coup du bébé :arf:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 21 Nov 2010, 09:50

Ah râté, je n'achète jamais de clope!!! :grin: Ou oui, un par an ou peut-être deux!Ça va quand même!?
Je pique toujours celles de Cédric qui lui ne trouve pas l'intérêt d'acheter d'animal et pour mon cas mon pigeon comme il le dit de temps en temps pour me faire bouillir,mais lui en trouve dans les clopes :pan: :pan: :pan:
C'est ce que je dis, je préfère ne pas fumer et me faire plaisir avec autre chose à côté, comme un ara par exemple, bon à part que là si ça se trouve il préfèrerait que je fume :grin: .
C'est bizarre, d'ailleurs maitenant que j'y pense, plus la date avance moins il m'embête avec ce choix :pom:
C'est ti qu'il commencerait à s'y faire? :cool:
À tous les coups, il va me piquer l'exclusivité :grin: , on va se battre à qui va lui faire le plus de mamours, c'est le pépère qui va être content :grin:
N'empêche, j'espère que ça va se passer comme ça plutôt qu'il ne s'y intéresse pas du tout.
Émilie

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Nov 2010, 14:13

En parlant de fumer, attention à la fumée de cigarettes pour les plumes
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 21 Nov 2010, 14:37

Non non t'inqiuète, jamais à l'intérieur, on est déjà habitué avec les enfants, et je ne pensais pas aux plumes moi, j'aurais pensé plutôt à leurs poumons, problème respiratoire...
Émilie

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 21 Nov 2010, 14:47

Emilie, si tu vis avec un fumeur et tu arrêtes de fumer, chapeau :top: !!! (attention quand même à la fumée passive).

et puis le fait de pouvoir rester sur une cigarette de temps en temps, à l'occasion, ce n'est pas donné à tout le monde !!!! c'est que tu n'es probablement plus dépendante, et c'est déjà une victoire :pom: ... (il faut cependant vérifier si dans des moments de tension, tu ne replonges pas...)
mais, si tu n'es plus dependante, le fait de garder ce rythme faible a quand même pour effet de continuer à alimenter tes poumons !!!! c'est pour cela qu'on dit que "c'est la même chose que de fumer"...

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 21 Nov 2010, 21:36

Non, les tensions ne changent rien, c'est vraiment pour le plaisir quand je fume, c'est dans l'esprit de la fête.C'est pour ça que même si je ne fume plus du tout, je pense qu'aux jours de l'an, anniversaires...ça sera un peu plus dur de ne pas y toucher.Mais c'est vrai que je ne pense pas être dépendante.
Émilie

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 22 Nov 2010, 21:19

Entre le tabac et le bébé, je prends aussi le tabac Boubou :)
Les deux peuvent tuer a petits feux et vivre a nos côtés pendant plus de 30 ans!
Je laisse volontier ma place pour la reproduction et j'espère ne pas faire baisser le quotat du nombre de naissances en France :) Pour la cigarette j'arrêterai ça c'est une certitude! Peut être quand je ne pourrai plus avoir d'enfant :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 22 Nov 2010, 22:00

As-tu déjà des enfants, et sinon tu n'en veux pas?? Ma mère m'a dit qu'avant je lui disais que je n'en voulais pas!!
Des fois j'y repense quand les miens me font suer :)
Émilie

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 22 Nov 2010, 22:11

pour ma part, ce sont des choses que j'ai du mal à comprendre... :coeur:
j'ai toujours rêvé de faire des enfants...et là, même s'ils passent des moments difficiles, je suis tellement fière d'eux !!!!
je ne regrette pas une seule seconde ....... et pourtant ils me rendent la vie bien dure parfois :roll: ...
les enfants je les aime à tout âge...mon préféré: juste après la naissance... jusqu'à l'âge adulte !!!!!!!!!!! :lol:
ben oui, je ne peux pas vraiment choisir je les aime à tous les âges :grin: !!!
c'est merveilleux...!!!! quand je pense à mon premier bébé dans mes bras pour la première fois ...un bonheur INCOMMENSURABLE !!!!!!!!!!!! :love: et toutes ces étapes de leur vie qui te donnent raison d'exister ....ahlala...ça y est ..ça rcommence ! :-x j'arrête !!!
(je vous promets que je ne suis pas soule ! :!: )

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 22 Nov 2010, 22:20

:lool: Je plaisantais enerik0812, bien sûr que je ne regrette pas de les avoir fait !!! Je les adore, surtout en ce moment c'est très drôle lorsque Océane nous fait la conversation (elle est très piplette, je me demande bien de qui elle peut tenir :grin: ), elle nous explique des choses et c'est assez amusant de voir sa vision des choses :grin:
Émilie

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 22 Nov 2010, 22:31

Pour moi, l'envie ne s'est jamais présentée!
Je vais avoir 37 ans et je ne regrette toujours pas :) J'ai dû élever mes deux frères cadets et les deux enfants de mon mari de 25 ans mon ainé et ça ne m'a pas branché plus que ça la maternité et tout ce qui suit :)
Il y a des femmes qui sont faites pour et d'autres pas et je même si je suis en marge de la société a ce niveau là, ça ne me gêne pas.
En revanche, j'adore les enfants des autres. Ils passent dans ma vie comme des papillons plein de lumière et ils retournent chez eux après :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 22 Nov 2010, 22:55

... Je comprends ton choix.
Si on pouvait faire un claquement de doigts j'en aurais un troisème mais j'ai pas envie d'être de nouveau enceinte, de reprendre du poids que je n'arrive pas à perdre, la peur de l'accouchement (je ne sais toujours pas ce que c'est et ne saurai certainement jamais: les 2 étaient trop haut pour être déclencher et ils étaient à + de 4 jours et + de 6 jours de la date prévue, du coup césarienne, je ne sais même pas non-plus ce qu'est une contraction, apparemment je ne perds rien :lool: )... je ne sais pas si j'aurais regretté de ne pas les avoir fait, mais ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas de les avoir maintenant ! Je me dis qu'au moins dans le bénéfice du doute... ils sont là :lool:
Émilie

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 23 Nov 2010, 07:25

moi, j'ai parfois l'impression, que mes enfants sont mon unique raison de vivre et d'exister...comme si je n'etais née que pour cela :oops: ! (j'ai bien arrêté ma carrière artistique en plein essor, que pour faire mes anfants :) mes copines m'ont toutes prise pour une folle :lol: !)....
en général, les enfants des autres, je les aime bien mais tout petits, encore dans leur fragilité..;dès qu'ils commencent à grandir et à avoir le caractère trempé de leurs parents, ça me plait moins...ou disons, tous ne me plaisent plus ! :)

Retourner vers « Humour »