J'ARRIVE : je crois que je suis bien placée pour le dire ici, (et Boubou peut raconter ce qu'il veut après !!!) qu'en accidentologie, les femmes sont bien loin des hommes...je m'explique, les hommes font trois fois plus d'accidents que les femmes, sont 4 fois plus souvent ivres au volant, font 4 fois plus d'excès de vitesse...en somme ce n'est pas pour rien que les assurances sont plus chères pour les mecs que pour les femmes parfois !!!! les chiffres le prouvent !!!!
alors Boubou

tu peux dire ce que tu veux....
Cassandra (je ne sais pas si j'ecorche ton nom...) mais je te félicite vivement ! je suis sure que tu es très consciencieuse...le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que si tu as eu ton permis de suite, c'est que tu es une bonne conductrice (surtout que les conditions sont de plus en plus strictes pour le reussir) , alors je ne sais pas comment tes parents conduisent, mais essaies de ne pas être influencée...essaies de te souvenir de tout ce qu'on t'a appris car les mauvaises habitudes viennent vite...surtout par imitation (souvent des parents)...les règles de la route n'ont pas été inventées pour emm...er le conducteur mais parce qu'il y a eu des études, des constatations et des conclusions...alors suis les ...ce ne sera qu'en ta faveur . Alors ta tenue au volant...et ton respect du code ...ne les oublies pas!!!
je te souhaite de beaux "voyages" en voiture !!!

et encore BRAVO !!!!