Voici un mini film d'animation mettant en scène une souris, un fromage, et...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QIXnfIPJshU[/video] ............................... Quand les petits poissons se vengent des gros, voici ce qui se produit...
A prendre au second degré, la SDA (Société Destructrice de Animaux), un sketch hilarant des Robins des bois. C'est mon quotat d'humour noir de la semaine.
par contre la propreté de la maison... je ne veux pas savoir ce qu'il y a sous le canapé...et puis ces rats doivent se régaler avec tous les cartons dans la pièce
Le maître vient peut-être de déménager, car il y en a en effet beaucoup. Mais j'ai adoré la persistance de monsieur rat, au passage sans queue, qui revient sans cesse chercher sa tartine. Et vous avez vu la démarche de la maman lorsqu'elle le transporte, la tête relevée ? On dirait qu'elle ne veut pas salir son repas.
ils m'ont fait penser à la pub : c'est moi qui décide... le monsieur prend les trucs dans les rayons pour mettre dans le caddy et la femme enlève tout :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Superbe vidéo, en effet, cette personne déménage ou vient d'emménager avec tous ces cartons. J'adore ce va et viens pour ce toast, et ce petit bébé qui reste bien sagement dans la cage .
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne