Ramses

aset
Petite bête
Petite bête

Ramses

Messagepar aset » 11 Mai 2013, 19:10

Bonsoir,

Je passe ici vous présenter Ramsès né le 2 mai dernier...

Dès qu'il me voit, il vient a moi, me tient par la veste ou marche à mes cotés souvent à ma droite :wink: Il a appris a posé sa tête sur mon épaule, commence a mettre ses deux pattes avant pliées sur celles de mon ami...

Et voilà qu'aujourd'hui il m'a surprise, et nous avons fait de gros câlins.. Il la fait spontanément, et j'ai renouvelé l'opération 2 autres fois :grin: J'ai adoré cette petite séance tendresse

Ramses et moi.jpg

Bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Ramses

Messagepar Christine » 11 Mai 2013, 20:10

Comme je te comprends ! 8-)
Ton Ramsès est adorable et très attendrissant :love:
J'ai toujours eu un faible pour les ânes, mais j'habite en ville et mon jardin est beaucoup trop petit :!:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Mai 2013, 23:14

8-) 8-) 8-) C'est trop mignon, et en même temps, je ne peux m'empêcher d'imaginer la même scène lorsqu'il sera adulte, sur tes genoux. :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 12 Mai 2013, 15:17

Ce sera juste la tête sur les genoux :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 12 Mai 2013, 17:07

Bonsoir,

Ohhh il ne sera pas beaucoup plus grand sa soeur est adulte aujourd'hui et elle est resté plus petite que ponette qui est une shetland pour vous donner une idée :wink: :grin: Comme c'est un âne je pense qu'il sera un peu plus grand, on verra :wink:

Je pense que nous le ferons travailler un peu en attelage, si l'on peut.. Pas beaucoup mais un peu lui et sa soeur. Je pense demander un attelage a ma maman elle en a apparemment des petits :wink:

Sherazade est un peu jalouse, mais j'essaye de lui montrer que je ne l'oublie pas et que je ne la délaisse pas alors brossage pour les deux heureusement j'ai deux mains :grin:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Mai 2013, 22:31

Heureusement que tu n'en as pas trois alors, cela compliquerait les choses. :)
Quel type d'attelage souhaites-tu leur faire porter ?

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 13 Mai 2013, 10:50

Comme il est trop mignon 8-) 8-) 8-)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 13 Mai 2013, 11:42

:love: :love: :love: :love:
C'est super mignonnnnn ! Moi aussi Christine, j'ai toujours eu un faible pour les ânes ?
Ta photo est à me faire fondre de jalousie ! :)
Quelle chance de pouvoir faire un si gros calin ã un âne !!! :love:
Tu dois te régaler !

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 14 Mai 2013, 13:07

Bonjour,

Euhhh si avec maman nous en avons 3 :wink: Mais elle est plus indépendante, elle avait 11 ans quand nous l'avons eu l'année dernière... Bientôt 1 an déjà que nous l'avons :grin:

Nous avons regarder un peu ma maman a des petits attelages très anciens, j'ai regarder sur internet et nous pouvons en fabiquer a partir d'un petit banc public ou d'un brancard a recycler :wink: Juste deux places par exemple pour des promenades au bord du canal :grin:

Je vois d'ici le tableau moi sur notre juju, et ponette a coté et mon homme avec la petite carriole le rêve :-D

Je ne sais pas quand nous allons pouvoir faire tout ça, ma maman pourra surement nous en préter une, en attendant :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Mai 2013, 15:32

J'ai hâte de découvrir tout de cela. : :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Mai 2013, 19:54

Quelle jolie photo 8-)
J'ai également un gros faible pour les ânes et ce tout petit bout sur tes genoux me fait littéralement craquer :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 15 Mai 2013, 20:07

Vous allez faire sensation en attelage rétro avec votre âne 8-)

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 17 Mai 2013, 15:05

Cela risque de prendre du temps... J'ai eu une très grosse migraine et je dois encore me reposer... ET mon homme a pris la relève il a fait un malaise au travail et a pleins d'examens a faire :-x :-x Suspicion d'arrêt vasculaire enfin un tout petit qui prévient d'un autre qui arrive en général a suivre :-o

Donc les deux au repos :-x

Je passe plus de temps avec nos animaux du coup je brosse pouponne et cajole dès que je peux... J'essaye de jardiner un peu aussi mais avec des lunettes de soleil pas simple... Enfin c'est le prétexte pour les voir et leur parler :wink:

Hier soir grosse récompense de maman âne :grin: Elle a frotté sa tête contre moi et c'est la première fois depuis que nous l'avons qu'elle se rapproche ainsi de moi :-D Je lui ai fais un gros calin, j’étais tellement contente :grin: :pom:: :pom:: :clapclap: :clapclap:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 17 Mai 2013, 15:14

Dis donc, ce n'est pas bien marrant tout cela. Heureusement que tes pensionnaires se montrent plus conciliants. Le câlin a duré longtemps.

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 08 Juin 2013, 21:19

Alors voilà je suis retourner voir le bric a brac de ma maman, et voilà je ne sais pas trop lequel nous allons lui prendre :wink:

Je vous met la photo:

attelages.jpg

Il sont plutot en bon état vu leur âge, mais demande un rafraichissement :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Equidés »