Athaïs

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Athaïs

Messagepar Kelly » 08 Fév 2014, 10:31

Hihi oui pour Orso, ce n'est pas mon chien c'est celui de la pension mais Pika l'aime pas trop non plus, ce pauvre Orso n'ai pas aimé par les chevaux :p

Après Angelk si je t'avouerais qu'on a eu un petit moment de stress quand Chenelle a botté mais il ne l'a pas visé, c'était vraiment pas méchant, ils ont tous étés gentils avec, mais sur la vidéo original on les engueule beaucoup quand même pour qu'ils y aillent doucement :p et pour le moment il est dans un pré séparé, on l'a mis a coté d'un paddock, en faite nous l'avons sauvé de l'abattoir, mais on ne savait pas du tout comment il était, quelle taille il avait on pensait qu'il serait plus grand, c'était un monsieur qui l'avait, il a appelé le propriétaire de notre pension en lui disant "bon j'ai un p'tit poney la, j'ai pas envi de m'embêter je le propose qu'a toi sinon vendredi je l'envoie au couteau"
Robert nous en a parlé un soir, ça m'embêtait pour le petit poulain mais je m'étais déjà engagé auprès d'une dame pour lui prendre son shetland tout les étés, donc je lui ai dis que je ne pouvais pas le prendre. Je rentre chez moi le téléphone sonne, et c'était la dame du shetland, je la remercie une fois de plus pour cet été et la elle m'annonce que son shetland est mort mardi soir de la semaine dernière....Je réflechi un peu et je rappelle le monsieur de la pension pour lui dire que c'était ok pour le poney.
Et voilà ^^ Il va grandir encore un peu mais il risque de rester tout petit, mais je ne me fais pas de soucis avec Athaïs, il l'a chassé deux trois fois dans le pré quand on les a mis ensemble mais c'était vraiment gentil.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Athaïs

Messagepar angelk » 08 Fév 2014, 12:00

Je ne pense pas non qu'il va beaucoup grandir. Sais-tu pourquoi le propriétaire voulait faire abattre un animal aussi jeune ? Il est à peine sevré, c'est étonnant tout de même ? Tu as programmé une première rencontre avec ton vétérinaire j'imagine, à moins que ce ne soit déjà fait ? :?:
En tout cas, c'est un bon présage qu'il soit arrivé justement maintenant. :love: Il est à croquer. Tu as vu ses parents ?

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Athaïs

Messagepar Kelly » 08 Fév 2014, 12:43

On a vu la mère oui, une belle petite ponette d'1m15 environ, pour ça qu'on se dit qu'il va grandir, ses parents sont bien plus grand que lui, et il n'a aucun problème de santé juste que le monsieur ne voulait pas s'embêter a le vendre, mettre les annonces faire venir des gens tout ça, donc il l'a juste proposé au proprio de notre pension sachant que souvent il achète des chevaux, mais c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Athaïs

Messagepar angelk » 09 Fév 2014, 00:54

Il y a quand même des gens super bizarres quand même parfois. :!:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Athaïs

Messagepar baguera » 09 Fév 2014, 07:15

angelk a écrit : :love: Il est à croquer. Tu as vu ses parents ?


ta réflexion prend tout son sens quand on sait qu'il vient d'être sauvé de l'abattoir :-)

:lol:
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Athaïs

Messagepar Christine » 09 Fév 2014, 19:05

Aïe ! :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Athaïs

Messagepar angelk » 10 Fév 2014, 02:33

Alors, là, c'est sûr. :grin: :pan:

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Athaïs

Messagepar Kelly » 15 Fév 2014, 15:06

angelk a écrit :Il y a quand même des gens super bizarres quand même parfois. :!:

Je ne te le fais pas dire ! On a vraiment pas compris ! Le proprio de notre pension lui a dis que c'était un assassin de vouloir envoyer ce petit bout a l'abattoir

Une petite photo de mercredi :

20140212_16104762.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Athaïs

Messagepar angelk » 15 Fév 2014, 15:09

Tout le monde semble avoir pris ses marques. 8-)
Le pins-kachu va bien ?

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Athaïs

Messagepar Kelly » 15 Fév 2014, 15:33

Oui ça y'est, ça ne court plus partout quand on les mets ensemble ! :p

Il va très bien, avec le super temps qu'on a en ce moment..(pluie, vent..) Il est a l’intérieur au chaud !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Athaïs

Messagepar angelk » 15 Fév 2014, 15:51

Au moins l'adaptation a été rapide. C'est génial. :-D

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Athaïs

Messagepar Kelly » 15 Fév 2014, 20:18

Oui je suis vraiment contente :) Athaïs lui a juste fait comprendre que c'était lui le dominant et maintenant tout ce passe bien :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Athaïs

Messagepar Christine » 15 Fév 2014, 21:46

Pikatchou ne connaît pas sa chance ! :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Athaïs

Messagepar angelk » 15 Fév 2014, 22:26

Il reste juste à espérer qu'ils ne s'apprendront pas trop de bêtises, sinon tu vas "prendre cher" ! :lool:

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Athaïs

Messagepar Kelly » 23 Mar 2014, 23:17

Ahah oui, on verra bien je les monte début juin chez moi ! :p

Je vous mets deux petites vidéos faites ces derniers jours :)

Un petit Pikatchou branché sur du 300V, Bebi et Athaïs qui découvrent le ballon et qui s'amusent ensemble, et après un petit moment de folie entre les trois !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=s7JRXDqddqI[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=rrqAT0kv648[/video]


Retourner vers « Equidés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron