drole d'expérience

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

drole d'expérience

Messagepar baguera » 12 Aoû 2011, 06:21

ma fille ainée, Hélène, a une jeune fille, Mathilde, qui s'occupe de Snoopy en demi pension. Et hier il y a eu un "incident" :

Hélène a laissé Mathilde aller en balade sur la plage avec un groupe mené par une monitrice. Hélène avait prévenu Mathilde que Snoopy stressait sur la plage : quand il galope avec la mer d'un certain côté pas de souci , tout se passe bien mais dans l'autre sens c'est la catastrophe. il s'affole, il panique et part à fond vers les dunes à l'opposé de la mer. Hier il a donc eu le même comportement. Mathilde est descendu et a mené Snoopy dans la foret en le tenant par les rennes. Comme il avait l'air calmé elle est remontée dessus, à ce moment la le groupe l'a rejoint et la Snoopy s'est mis debout au point qu'il a failli se renverser. La monitrice l'a sévèrement puni car il a mis la vie de Mathilde en danger.

Hélène en apprenant l'histoire a fait appel à une personne qui communique avec les animaux et les esprits. Ça peut faire sourire, voir même rire au départ mais...

quand cette personne a "touché" Snoopy elle a été capable de raconter des événements qui ont lieu entre Hélène et son cheval et qu'elle ne pouvait pas connaitre. Snoopy lui aurait expliqué qu'il voyait mal d'un œil, que du coup les mouvements qu'il sent sur ses pieds lui font peur, qu'il n'a pas confiance en Mathilde, qu'il n'aime pas la responsable de la pension car elle a été méchante avec lui un jour ou il s'était mal comporté sur la plage, que la rencontre avec la mer avait été trop rapide pour lui, qu'il aurait préféré avoir plus de temps pour s'habituer à cet élément étrange et qu'il avait du mal à faire confiance aux humains car sa première expérience avec eux a été la séparation brutale d'avec sa mère.

D'autre part l'autre expérience qu'Hélène a eu avec cette femme a été celle-ci :

Hélène était chez une ancienne collègue, elle venait de se faire une entorse au poignet, et une femme qui était invitée elle aussi a proposé à Hélène de lui faire du magnétisme au poignet. Comme elle est ouverte d'esprit, ma fille lui a tendu sa main. ET dès le premier contact la jeune femme a demandé à Hélène si elle connaissait une Georgette...

C'était ma grand mère qu'Hélène adorait. elle nous a quitté en mai 2000 et Hélène était absente la dernière fois qu'elle était venue à la maison, et je ne savais pas mais elle s'en voulait de n'avoir pas pu la voir une dernière fois.

Et la dame dit à ma fille : si tu veux lui parler, lui dire quelque chose, vas y, elle est la.

Est ce que vous avez déjà eu ce genre d'expérience ? qu'en pensez vous ? :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Re: drole d'expérience

Messagepar valérie » 12 Aoû 2011, 06:31

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience.
Je ne saurais que dire.....
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 12 Aoû 2011, 07:01

du coup j'ai envie de la rencontrer, qu'elle "parle" avec mes chats et si des fois mon père était présent...

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 12 Aoû 2011, 07:06

moi, désolée Baguera, je ne crois pas à ce genre de choses...
je crois qu'il y a une grande part de mensonge dans ces trucs là...une sorte d'attrape nigaud ! un piège pour les vulnérables.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 12 Aoû 2011, 08:14

c'est ce que je pensais plus ou moins avant moi aussi . Mais la cette personne de pouvait pas savoir ce qu'elle a dit à ma fille. Que ce soit a propos de son cheval ou que ce soit pour ma grand mère. Car elle a parlé d'une Georgette or ma fille tout comme moi du reste l'appelait : mémé Coco. Je ne savais même pas que ma fille connaissait le prénom de ma grand mère.

Elle lui a dit des choses troublantes et en plus elle a fait ça comme amie, elle n'a rien demandé en retour.

Et je dois dire que je suis très troublée

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 12 Aoû 2011, 08:44

bin dans ces cas là je veux bien aussi qu'elle "parle" à mes chiens !!!
Elisabelle

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Aoû 2011, 14:34

Nous avions publié une vidéo montrant une personne de ce genre. Je ne sais plus sous quel nom en revanche... :?:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Aoû 2011, 15:05

Et oui cela existe d'avoir ce don. Lorsqu'une personne ne demande rien, il est rare que ce soit une arnaque.
Maintenant si elle a réellement un don et qu'elle ressent des choses, cela ne vient pas sur commande (elle doit sentir la personne réceptive au moment du ressenti, c'est un peu dur à comprendre mais c'est comme cela) La "connexion" se fait rarement n'importe où n'importe quand et c'est là que tout peut plonger dans l'arnaque (lorsque la connexion ne se fait pas et que la personne invente un peu) donc je ne saurais te recommander que de la prudence.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 12 Aoû 2011, 16:05

c'est une connaissance de ma fille, elle ne demande pas d'argent et je ne demanderai rien... a priori ça lui vient comme ça au moment d'un contact et si ça se trouve je ne la croiserai jamais ou il ne se passera rien si on se croise...

mais j'avoue que je suis troublée et que j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas... en tous cas pour ma fille, les 2 fois la femme ne pouvait pas savoir avant ce qu'elle a "répété" :-)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Aoû 2011, 14:13

Moi, j'y crois.
Je pense que certaines personnes ont des dons et qu'elles peuvent ressentir plus de choses que d'autres.
Ça doit être celui là le lien que tu cherchais angelk :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 15 Aoû 2011, 14:16

je me sens moins seule alors :-) merci Maud :-)

parce que autant le reportage dont on avait parlé m'avait laissé septique que l'expérience de ma fille j'y crois :-)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Aoû 2011, 15:25

Merci Maud. :top:
Mais ce n'est pas de la divination, contrairement aux apparences. adrenaline06 nous l'avait d'ailleurs expliqué. Il faut donc relativiser l'origine de ces informations. :wink:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 15 Aoû 2011, 17:59

j'ai dit "médium" car je ne sais pas comment appeler ce qu'elle fait. Ma fille dit qu'elle communique avec Snoopy... :-)

ce serait presque une interprète qui traduit ce que dit le cheval à ma fille :-)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Aoû 2011, 18:43

Il faut vivre une expérience de ce type pour en être convaincu je crois.
J'ai été soignée par un sorcier en Afrique quand j'étais petite de la corée de Sydenham (danse de saint Guy) alors qu'il n'existait aucun traitement en France et aux USA à l'époque et j'ai vécu dans une maison ou les choses changeaient de place toutes seules quelques années après.
C'est sans doute pour cela que je pense qu'il n'y a pas que des choses rationnelles dans ce qui nous entoure et que seules des personnes ayant franchies le cap du septicisme et cherchant un lien spirituel peuvent ressentir des choses que nous ne pouvons percevoir.
Après, c'est comme pour tout, il y a pas mal de charlatans malheureusement.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 16 Aoû 2011, 04:21

ce doit être bizarre à vivre cette maladie :-)

Retourner vers « Equidés »