Ahah oui la clôture c'est un peu le soucis, surtout que je mets le courant que sur le fil du haut, le pré étant grand ma batterie servirait a rien sur les deux files, surtout si le file du bas touche l'herbe ! Donc le shet aurait vite fait de comprendre et d'aller voir l'herbe dans le champs d'en face, qui pour lui sera certainement meilleur vu qu'il aurait pas le droit
Et les jeunes se calquent beaucoup sur les autres chevaux, si par exemple je pars en balade avec lui et un cheval bien stressé, qui demarre pour rien, il le fera certainement aussi, un autre exemple, avant je lui mettais de l'anti mouche dans le pré sans lui mettre de licol rien, et j'essayais d'en mettre a Lolita aussi sauf que madame ne veut pas, donc elle fuit, Athaïs a donc compris qu'il pouvait aussi partir pour pas que je lui en mette, je suis obligé de lui mettre le licol, sinon je pourrais lui faire l'encolure mais dès que je vais approcher le ventre il va partir, et ça il le tient de la jument, avant il le faisait pas du tout, donc le fait de prendre un cheval déjà très bien mis pour tout ça, ça va m'aider dans son apprentissage, si il voit que son copain ne bouge pas, il ne bougera pas non plus !
Après je pourrais la monter si, mais sa proprio est super possessive (même si elle est jamais la) et je sais que ça l'embêterait de savoir que je pars avec son cheval aussi et de plus elle vient d'avoir une reconstitution de 3 pieds en résine la, et elle a un pied non ferré encore, elle avait déferré il y a trois semaines, le marechal ne venait pas (je soupçonne qu'elle n'ai pas vraiment insisté pour le faire venir) donc les pieds de Lolote ont complètement explosés, elle n'est pas montable pour le moment !
1001398_387864838002140_673395769_n.jpg
936540_387864604668830_1492531452_n.jpg
Il devrait revenir (quand elle va l'appeler) pour la ferrer par dessus la resine, ça faisait trop d'un coup de faire la resine + le ferrage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.