Merci
Avec le calme en moins Angelk

Il y a quand même des gens qui se baignent dedans mais le soir des fois, mais franchement je suis bien contente que ce soit les pécheurs qui en bénéficient, rien que cette année ils nous ont construit un jeu enfant juste devant notre terrasse, mais toute la journée on entend des enfants qui crient, qui rigolent, qui pleurent, c'est très très vite agaçant ^^
Athaïs a une désensibilisation du tonnerre a châtel, je pense que dans 1 an je vais pour l’emmener a la guerre, plus rien ne lui fera peur

Hier il a eu le droit a une 50aine de personne (même surement plus...) passer devant son pré avec des flambeaux, lanternes en feu, ça chantait, ils touchaient Athaïs les flammes a la main, mais non...ça fait pas peur...(par contre le parapluie, ça oui, c'est dangereux le parapluie quand même, ça peut te manger d'un coup !

) Et une demi-heure après feux d'artifice a Morgins (petit village suisse a 2min de chez moi), les gens qui ont lachés des chiens dans le pré (ils se sont pris une bonne trempe ceux la quand je les ai vu faire

) Mais vraiment il a un mental d'acier pour son âge