J'ai eu çà aussi Maud. Lorsque j'ai acheté la maison, j'avais une sorcière (et une lampe en forme de pyramide) posée sur un meuble qui tournait pendant la nuit (et ce que pendant la nuit), au début, j'ai mis cela sur le compte des enfants qui à l'époque étaient petits. Je me suis donc mise à mettre des repères sur mon meuble lorsqu'ils étaient montés coucher et elle tournait bel et bien (non pas complètement mais de quelques centimètres).
Lorsque j'ai changé mon système de chauffage, j'ai un gentil monsieur qui est entré chez moi et qui m'a dit "oh madame, excusez moi mais je suis magnétiseur et je ressens des choses ici dans votre entrée". J'ai été très intriguée et il m'a demandé (tout embêté si ce qui était sur mon meuble ne bougeait pas de place de temps en temps). En lui répondant par l'affirmative, ce monsieur s'est mis à rire et m'a gentiment expliqué qu'il y avait une faille qui passait sous ma maison (en me montrant le chemin qu'elle empruntait) et que ma sorcière tournait car elle était posée juste à l'endroit de cette faille terrestre. J'ai bougé ma sorcière de place et celle-ci n'a plus jamais bougé.