De nouveaux arrivants

aset
Petite bête
Petite bête

Re: De nouveaux arrivants

Messagepar aset » 02 Déc 2011, 15:04

Mdr angelk :-D

Oui cela évolue bien, et je suis contente parce qu'avec l'aide d'une professionnelle je commence a bien comprendre leurs réaction, et je commence a savoir ce qu'il faut et ne faut pas faire.

J'ai fais une répétition avant demain, et j'ai même été plus loin :) Aujourd’hui j'ai mis le harnais, j'ai du insister un peu avec pan ponette mais elle s'est laisser faire avec l'aide de quelques morceau de pain sec :wink: ensuite j'ai brossée, nettoyé les sabots elle donne ses pieds sans difficultés, ensuite notre juju mais pas réussi a lui faire donner ses pieds (ce sera donc a revoir demain) et ensuite j'ai fais quelques pas a la longe avec les deux. Après cela récompense, câlins et j'ai peigné les crinières...

C'est là que pan ponette ma surprise et s'est frotté la tête contre ma cuisse, d'une douceur waouh :-D :pom: :pom: Alors j'ai pris sa tête dans mes mains et fais un gros bisous :-D :wink:

Comme quoi la clef de tout, est de comprendre leur réactions, beaucoup de patience et une petite dose de travail :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 02 Déc 2011, 15:24

Tout à fait, cela est valable quelle que soit l'espèce concernée d'ailleurs. Vivement de jolies photos. 8-)

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 03 Déc 2011, 02:42

éhéh oui cette après midi je sors l’appareil photo :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 04 Déc 2011, 11:54

:-D
Vivement que tu nous les postes :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 04 Déc 2011, 16:12

Voilà hier nous avons brosser, fais les pieds et j'ai refais pour notre jument... En fait elle lancait le pied en avant, mais elle a pris les choses en mains pour le premier, et a réussi a avoir le dernier mot. :wink: J'ai pris la suite, et j'ai réussi, en suivant son exemple, mon chéri a essayé lui aussi mais pas réussi... Donc j'ai fini :)
Et nous les avons vermifugé...

J'ai renouvelé aujourd'hui, et impeccable elle a tenté de résister pour le premier, mais j'ai réussi :-D Les 3 autres elle me les a donné sans problème :wink:

Alors voilà la première photo, une photo de famille prise lors de la promenade :wink:

panponette, juju et nous.jpg

Maintenant vous pouvez même mettre un visage sur mon pseudo :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 04 Déc 2011, 17:47

Vous formez un très beau couple :love:
Tu es ravissante et je suis très heureuse de mettre un visage sur ton pseudo 8-)
Tu avances vraiment bien avec eux :top:
C'est comme pour tout, il faut de la patience et tu ne sembles pas en manquer :wink:

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 05 Déc 2011, 17:05

Merci Maud :oops:

Oui on avance bien et nous sommes très contents :) Nous venons de les remettre dans l'autre pré, parce que l’abri est plus grand et l'herbe est verte... Elles étaient toutes contente, a croire qu'elles comprennent quand on leur parle, parce qu'elles attendaient :wink:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 06 Déc 2011, 22:18

comme vous êtes beaux tous les 4 !!!!!! 8-)

heureuse de faire connaissance avec ton image :)

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 08 Déc 2011, 07:16

Merci Enerik,

Hier j'ai voulu faire le sabot de notre juju... Elle ma donné le premier et après elle est partie avec sa longe snifff. Mais j'ai vu la jeune femme faire, la j'étais seule mais demain mon homme sera la et on ré attaque. Du coup elle a pas eu de récompense, mais pan ponette elle a eu car elle a bien donné :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 09 Déc 2011, 17:16

Qu'est ce que ça a donné aujourd'hui avec ton homme? :?:
Dis moi que tu y es arrivée les doigts dans le nez :wink:

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 10 Déc 2011, 02:50

Coucou,

Mon homme ma poser un lapin dans les pattes :-D :-D Je plaisante, mais il avait un repas au travail qu'il avait oublié... Ah les hommes :wink: Donc on a remis cela a cette après midi... Et promenade en plus si tout le monde est sage :sunny: :wink:

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 16 Déc 2011, 18:18

Une soirée terrible :-x

Hier soir tempete grrr ... Coupures de courants réguliers...

Mais ce matin grosse surprise : un de nos pecher est tombé, il avait les racines a l'air, il était couché sur la cloture...

Nous ne pouvions rien faire a cause du vent. fin d'apres midi cela s'est calmé, j'ai pu voir les dégats:
Cloture cassé, un de nos arbre fruitier mort, et plus l'appareil de clôture HS.
Et tout le monde a répondu présent, OUFFF

Donc nous sommes allés chercher un autre appareil a clôture, ils nous ont dépanné et ont repris l'autre qui est encore garanti. Nous avons coupé l'arbre, snifff, réparer la clôture, vérifier les fils, branché l'appareil et vérifier l'arrivé de courant, et la clôture.

Puis les toutous se sont échappés :pan: :pan: Ils sont finalement revenus après une bonne balade OUFFF

Voila notre soirée sous le vent, la pluie... Ici ca sent le chien mouillé mais tout le monde est au sec ca y est, et au chaud avec plein a mangé. La vie doit être belle quand même puisque tout le monde a décidé de resté :wink: ou de revenir.

Je vais pouvoir enfin me poser un peu après uns sacrée journée...

Bonne soirée a tous

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Déc 2011, 18:32

ohlalalala ! ma pauuuuvre !!!!!!!!!
tu fais bien de te reposer ! comme tu dis : si tout le monde a repondu present, c'est l'essentiel !
c'est une bonne nouvelle !
je suis quand meme desolée pour ton pecher mais la force de la nature est parfois terrible et impitoyable !!!!

j'espère que ce sera la derniere tempete de la saison pour vous !!!!
bonne soirée !

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 16 Déc 2011, 18:53

J'avais raté cette belle photo, je suis heureuse de pouvoir mettre un visage (si joli) sur ton pseudo. Vous formez un joli couple tous les 2.
Ici aussi tempête et innondation :-o
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 17 Déc 2011, 22:51

Oh oui enerick mais apparemment y en a une autre qui approche... Enfin les cabanes sont toujours debout pas eu de soucis de ce coté la... Mais on s’aperçoit qu'il va falloir bétonner une partie car le vent a ammener de la boue dans leur cabane... Et on a commencer a nettoyer, mais bon pas top.

Les champs sont inondés ici aussi :-x

Merci la_lou :wink:

Je suis épuisée en ce moment, j'essaye de me reposer et de gerer tout cela, mais c'est pas simple. J'ai dormis 5h cette après midi, j'en pouvais plus :wink:

Je vous souhaite un bon week end

Retourner vers « Equidés »