Athaïs

Crincrin
Reporter
Reporter

Re: Athaïs

Messagepar Crincrin » 09 Juil 2013, 21:21

J'ai pris le bitless surtout pour les balades l'été et pour les longues rênes à mousquetons. C'est génial si tu veux franchir un passage en main. Il a passé sa vie en filet alors quand je peux le monter en bitless c'est bien :lool:
Pique moi l'idée, j'en ai parlé pour ça :wink: J'ai assez ruiné de T shirt suite à un coup de spray dans le sens contraire du vent :lool:
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 10 Juil 2013, 09:04

Ahah tu m'étonnes, merci beaucoup en tout cas, je me suis pas encore ruiné de vetements mais bon, je vais pas parler trop vite :lol: J'le mettais a l'aide d'un chiffon moi sur le dadou, comme ça ça giclait pas ^^

Et oui ça doit leur faire du bien de rien avoir dans la bouche de temps en temps :) Mais Athaïs je le passerais pas en licol cet année de toute façons, il a encore besoin qu'on l'oriente vers le bas sinon il a la tête un peu haute, ce serait dommage qu'il se vrille le dos a son âge ^^

Crincrin
Reporter
Reporter

Messagepar Crincrin » 10 Juil 2013, 10:22

Patience :wink: Il va continuer de se muscler le dos en attendant. Fini la vie insouciante de poulain :)

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 10 Juil 2013, 11:29

Oui :) On va bien travailler a pied en attendant ! :grin:

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 11 Juil 2013, 18:03

Bon et bien Emilie m'a envoyé un SMS aujourd'hui pour me dire qu'elle me ramenait Athaïs plus tôt que prévu, il arrive donc fin de la semaine prochaine, (vendredi 20 juillet, pile le jour de mon anniversaire ^^)

J'ai eu une journée bien speed du coup, fini le faire les pré, carrière presque opérationnel (manque juste les tondeuses a mettre dedans pour qu'ils nous règlent vite le problème :lol: ), abri dans le grand pré quasiment fini, on le fini demain normalement, sinon ce sera début de semaine prochaine, enfin je suis juste euphorique :p

:pom:: :pom:: :pom::
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Crincrin
Reporter
Reporter

Messagepar Crincrin » 11 Juil 2013, 20:43

On attend des photos de l'arrivée en fanfare de Monsieur dans ses nouveaux appartements :) :pic:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Juil 2013, 21:24

Sympa le coin ombragé. 8-)
Tu ne crains pas que les arbres n'endommagent l'abri ? On dirait que certains le touchent sur ta photo. :?:

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 12 Juil 2013, 07:51

Il est fixé sur les arbres en faite ! Il y a juste un toit et des barrières sur les cotés pour eviter que les chevaux passent a des endroits trop étroit pour eux, ensuite je mettrais une litière au sol mais c'est vrai juste pour qu'il puisse se proteger de la pluie, sinon ils ont énormément de foret pour s'abriter du soleil mais on a évité de faire quelque chose qui touche le sol (déjà qu'on attirait plein de curieux en faisant ça) on est au bord d'un lac touristique et la mairie nous aime pas trop, donc ils nous auraient embêté si c'était un abri avec 3 murs ect !

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Juil 2013, 23:08

Je disais cela parc-que les arbres, en poussant, risquaient de faire bouger la structure. Mais apparemment, tu es un peu coincée question options. :!:

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 13 Juil 2013, 09:24

Oui je pense pas qu'il soit eternel malheureusement et oui c'est difficile de faire autrement :( De toute façons rien qu'avec la neige il va se deterioré un petit peu, mais bon, je pense qu'il tiendra quand même quelques années sinon on le refera souvent ^^'

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Juil 2013, 10:49

Tu as déjà mis en place le point d'eau ? :?:

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 15 Juil 2013, 07:36

Pas encore, j'attends qu'il soit la pour le mettre, enfin déjà mon amie emmène sa jument chez moi demain normalement, donc je lui mettrais l'eau a ce moment la ^^

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Juil 2013, 11:23

Je parlais surtout de l'installation en fait. Comment penses-tu procéder ? :)

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 16 Juil 2013, 07:21

Ah pardon :p Bah pas d'installation fixe vu qu'ils ont un grand pré et plusieurs petit padock sur le coté, donc je dois souvent bouger l'eau, et de toute façons avec la neige j’évite aussi d'investir pour mettre un bassin ou quoi (les touristes adorent mon pré pour faire de la luge l'hiver, donc au printemps je découvre des piquets cassés en deux, des isolateurs pliés ect) donc maintenant je mets le moins de truc fixe ! Ce sera donc une grosse bassine (le grand pré est juste derrière chez moi donc j'ai juste a tirer un tuyau pour la remplir, et après pour les autres petits padocks j'ai une source qui est juste a coté, donc je prend l'eau dans la source, voilà ^^

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Juil 2013, 11:15

Déjà, avoir un point d'eau à proximité c'est bien. Tu ne vas donc pas le laisser là cet hiver. :?:

Retourner vers « Equidés »