VPC Poisson d'Or

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec les espèces traitées dans ce groupe de rubriques ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
aurelie08400
Amibe
Amibe
Messages : 76
Enregistré le : 12 Mar 2013, 10:22

VPC Poisson d'Or

Messagepar aurelie08400 » 21 Avr 2015, 18:47

Bonjour, je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà passer commande sur le site POISSON D'OR ?

Que pensez vous des poissons ? Livraison ? ....

Je viens de voir sur un autre forum (via ma recherche Google) que beaucoup étaient déçu donc j'aimerais avoir d'autres avis avant de commander car pour y aller c'est quand même un peu loin !

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: VPC Poisson d'Or

Messagepar angelk » 21 Avr 2015, 20:31

Non, je n'ai jamais commandé chez eux. Moi franchement, je ne trouve pas qu'il soit prudent d'acheter des poissons en ligne. Ce sont des animaux fragiles et très sensibles au stress, alors je te laisse imaginer les conséquences d'une mise en boîte prolongée, avec les chocs durant les déplacements et tout ce qui va avec. :-o De plus, acheter ses poissons en magasins est réellement le plus sûr moyen de s'assurer de l'état et de l'aspect des candidats. J'ai déjà acheté du matériel en ligne, mais pour les poissons, je passe mon chemin. :)


Retourner vers « Le bocal à idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités