Cinéma : "Shark 3D"
Un nouveau film est diffusé dans nos salles de cinéma depuis hier. Il s'agit de "Shark 3D". Le titre tient ses promesses, puisqu'il s'agit d'une histoire de requins sanguinaires dès le départ. Pour ceux qui ont déjà vu Pirhana, sorti récemment en blu-Ray et DVD, sachez que la nudité est canalisée dans ce film-ci. Pas d'étalage de chair fraîche à moins d'un maillot de bain et de la perspective d'un repas pour les "grosse bêtes".
On retrouve néanmoinstous les clichés des films d'horreur, à savoir la blonde "nunuche", le top-modèle, la nymphomane, le sportif body-buildé et le petit malin qui se prend pour un comique. Si vous étiez amateur des "Dents de la mer", hélas, le suspens et l'intrigue ne sont pas forcément très crédibles. En effet, on veut nous convaincre que des requins ont atteri dans un lac on ne sait trop comment. Déjà l'histoire commence fort. Mais ces derniers restent une arme efficace pour détruire les méchants humains, même si le suspens manque un peu. Il y a tout de même une bonne mise en scène des effets de surprise.
Dernier regret, les humains volent un peu trop la vedette aux squales durant une bonne partie du film et ces derniers manquent quelque peu de réalisme visuellement. Les producteurs sont déjà à l'origine d'Hostel et Destination finale, aussi ont-ils su nous concocter une séance sanglante à souhaits malgré tout. Vous passerez donc un bon moment, sans qu'il ne soit inoubliable pour autant.
http://www.youtube.com/watch?v=xdgpibJeW6s
Source : angelk