Godzilla et Godzillette

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Godzilla et Godzillette

Messagepar isalid » 08 Jan 2014, 21:21

Ma fille étant partie au Quebec pour travailler me voici l'heureuse :-o dépositaire de 2 pleurodèles ( mais si Maman tu verra elles sont trop beeelles)
Bon faut bien assumer d'avoir fait des enfants ...
Donc les voilà ... elles vivent dans un aquarium de 120 litres avec une racine qui leur donne accès à l'air libre et un gros filtre car ça pollue pas mal.
pleu1.jpg


pleu2.jpg


Bon, voilà voilà, je ne m'étendrai pas plus, je remarque juste que je suis un peu frustrée pour ce qui est des interactions avec elles :!:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Godzilla et Godzillette

Messagepar angelk » 08 Jan 2014, 22:09

Sur le moment, en lisant ton titre, je me suis demandé ce que tu allais nous montrer ! :lol:
Tes dinos sont adorables je trouve. 8-) Tu n'aimes vraiment pas ces animaux ? Est-ce uniquement à cause du manque d'interactions ? :?:
Quel âge ont-ils ? Si ta fille les a depuis longtemps, ils doivent déjà être assez familier et venir contre les parois à ton approche j'imagine ?

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Godzilla et Godzillette

Messagepar isalid » 09 Jan 2014, 16:38

C'est pas que je ne les aime pas ... je dirais qu'un monde nous sépare ... si j'étais au sud de l'Espagne ou au Maroc je leur rendrais leur liberté.
Mais elles sont les bienvenues à la maison, elles ont 3 ans environ, ma fille les a eu toutes petites.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Godzilla et Godzillette

Messagepar angelk » 09 Jan 2014, 18:50

Quand bien même, tu aurais le droit de ne pas les aimer. Tu es déjà bienveillante d'accepter d'en prendre soin. :)
Pour ma part, j'adore le côté préhistorique des pleurodèles. :love: C'est un peu comme un petit bout d'histoire du monde.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Godzilla et Godzillette

Messagepar lifan » 09 Jan 2014, 19:57

C'est des bêbêtes assez bizarre quand même.
et je suppose qu'elles peuvent rester longtemps sous l'eau :?:

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Godzilla et Godzillette

Messagepar isalid » 10 Jan 2014, 16:36

Elles restent la plupart du temps dans l'eau, elles bougent peu, parfois elles se mettent sur le haut de leur racine moitié dans l'eau, moitié dans l'air.
Je les trouve rigolottes mais de là à les trouver belles ... ceci dit leur entretien est de tout repos par rapport à nos autres
animaux.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Godzilla et Godzillette

Messagepar lifan » 10 Jan 2014, 18:18

C'est vrais que pour l'entretient,il n'y a presque rien a faire,le bon coté de la chose.
Enfaite elles ressemblent un peut a des têtards géant a mon gout :grin:

Et sinon ça mangent quoi :?:


Retourner vers « Eau douce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron