Non, rien à part des pigeons, mais vu la taille du truc, cela sans doute produit avant mon arrivée. Mais j'ai des doutes sur la correspondance, car la nageoire dorsale du mien est beaucoup plus longue.
La maman de MaGiXieN m'a dit hier que ce serait peut-être une tanche ou une perche, car il y quelques années son mari avait rapporté un poisson de ce genre de la pêche et l'avait mis dans ce bassin. Une partie du mystère est déjà résolue. En revanche, la prédation n'est pas trop à craindre apparemment, étant donné le nombre de poissons rouges qu'il y a déjà. Pour les plus jeunes en revanche le doute est permis.
La perche est beaucoup plus colorée et tes poissons rouges auraient déjà des morsures. Ca serait une tanche alors? Il faut que je pense a poser la question à Philippe.
Bon alors je suis nulle en poissons Philippe pense que c'est une perche à cause de la nageoire dorsale qui est très longue Il dit que c'est un petit bout pour l'instant et qu'il faudra sans doute que tu la retires du bassin pour la remettre dans un étang quand elle aura atteint sa taille adulte pour ne pas qu'elle blesse tes poissons rouges.
Ah bon ? Ça doit grossir encore ? Heu... beaucoup ? J'essaierai de refaire des photos au cas où il serait possible de mieux le voir, car je préférerais que ton homme identifie une espèce plus petite.
La perche peut faire 3 kilos et mesurer 50 cm quand elle a atteint sa taille adulte Une broutille en somme Tu peux déjà regarder si elle n'a pas un peu de rouge au bout des nageoires ventrales