Chocolat n'est plus...

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec les espèces traitées dans ce groupe de rubriques ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Chocolat n'est plus...

Messagepar Christine » 05 Aoû 2014, 20:35

Ce n'est décidément pas un bon été pour les lapins.
Chocolat nous a quittés le 2 août...
Pressentant sa fin prochaine, je l'ai pris sur mes genoux après le dîner pendant que tout le monde se trouvait réuni dans la pièce principale. Il est mort dans mes bras au bout d'une heure...Il avait neuf ans.
Tout le monde a été retourné, même les moins concernés.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Chocolat n'est plus...

Messagepar la_lou » 05 Aoû 2014, 21:15

Oh ma belle je compatis, je viens de passer par là et ce n'est pas facile du tout, ils n'ont l'air de rien mais prennent une place énorme dans nos coeurs. :triste:
Toutes mes pensées vont vers vous tous afin de passer ce cap difficile, Chocolat est parti retrouver ma Choupette au paradis des lapins :( Tu as pu vivre ses derniers instants avec lui, tu ne l'oublieras jamais il restera toujours enfui dans ton coeur.
Gros bisous à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Chocolat n'est plus...

Messagepar angelk » 05 Aoû 2014, 21:31

C'est une douce fin pour ce petit Chocolat. Tu auras au moins pu l'accompagner jusqu'au bout. :oops:
Je n'osais trop t'en parler justement. Il comptait pour plus de monde qu'il n'aurait pu l'imaginer ce petit bout de lapinou. Il laisse un grand vide derrière lui, mais de merveilleux souvenirs surtout, sans nul doute. Je suis de tout cœur avec toi. :coeur:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Chocolat n'est plus...

Messagepar baguera » 06 Aoû 2014, 04:43

je suis de tout cœur avec toi et ta famille, ce n'est pas facile lorsqu'un compagnon nous quitte mais il est parti tout en douceur dans tes bras et ça, c'est énorme :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Chocolat n'est plus...

Messagepar Christine » 06 Aoû 2014, 08:10

Merci beaucoup, vous êtes adorables :coeur:
Je prends comme un cadeau de l'avoir vu partir dans mes bras, même si ce n'est pas très reposant de le voir se débattre dans ses derniers instants...
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq


Retourner vers « Le terrier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron