Un jour malheureux!!

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec les espèces traitées dans ce groupe de rubriques ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Un jour malheureux!!

Messagepar la_lou » 23 Juil 2014, 14:03

Ce 21 juillet, jour national pour nous, madame la lapine "Choupette" nous a quitté pour le paradis des lapins :triste: on peut dire qu'on l'aura bien gardée, 10 ans pour un lapin nain c'est pas mal.
N'empêche que cela nous fait un manque énorme sans compter que le petit demande après elle tout le temps, j'ai du donc lui expliqué qu'elle était partie au ciel et il lui envoie des bisous tous les soirs .....

choupette1.jpg
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Un jour malheureux!!

Messagepar angelk » 23 Juil 2014, 16:23

Bouuuh. Pauvre petite Choupette. :oops: Elle a eu une belle vie de lapin. Je participe à ta peine. :-o

Etait-elle malade ?

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Un jour malheureux!!

Messagepar baguera » 24 Juil 2014, 06:09

je suis de tout cœur avec toi La Lou, bon courage
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Un jour malheureux!!

Messagepar la_lou » 24 Juil 2014, 10:06

Non, son coeur s'est arrêté apparemment (ma fille n'était pas chez elle) beau retour de vacances pour elle!! :triste:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Un jour malheureux!!

Messagepar Christine » 24 Juil 2014, 16:11

Dix ans ! Vous vous êtes bien occupés de Choupette !
La séparation est toujours très difficile, surtout pour ton petit-fils. Mais sa maman et toi êtes là pour l'entourer...
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Un jour malheureux!!

Messagepar la_lou » 24 Juil 2014, 21:59

Nous sommes dans le même état que lui, on s'en est tellement occupée et elle était si gentille.... On peut dire qu'elle laisse un énorme vide (tous mes animaux sont mes bébés, ils prennent une place immense et c'est toujours difficile d'en perdre un) Mais bon c'est la vie....
Oui, elle a eu 10 ans début mai, j'ai conscience que j'ai de la chance de l'avoir gardée autant de temps près de nous, enfin elle est toujours près de nous. Sa petite tombe est dans mon jardin et nous avons mis son jouet préféré et son gilet adapté que j'avais fabriqué pour qu'elle soit bien au chaud car madame était frileuse l'hiver même dans la maison. C'était madame doudou, elle adorait se coucher dans tout ce qui était tout doux et particulièrement se coucher le long de Téo pour regarder la télévision (une place de choix pour madame) sous la couverture bien douce bien sur.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Un jour malheureux!!

Messagepar angelk » 25 Juil 2014, 11:03

Elle est partie sans même s'en rendre compte, que souhaiter de mieux pour son dernier voyage ? :oops:


Retourner vers « Le terrier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron