Le décès de votre animal.

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec les espèces traitées dans ce groupe de rubriques ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
valérie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1106
Enregistré le : 03 Juin 2010, 16:29

Re: Le décès de votre animal.

Messagepar valérie » 21 Oct 2010, 12:41

:-o Oh Boubou je crois que je peux comprendre ! Je suis désolée pour ta chienne c'est clair que c'est une tragédie !
Tu me rassures alors je ne suis pas bonne à enfermer alors !!! Quoi que ??? :pan:
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

micka
Amibe
Amibe
Messages : 88
Enregistré le : 28 Sep 2010, 07:04

Re: Le décès de votre animal.

Messagepar micka » 21 Oct 2010, 15:13

quand l'animal par a l'équarissage c'est je pense le plus dur car il nous reste juste des photo et des souvenirs quand mon annesse est parti l'an dernier sa a été très diffificile de la voir partir comme sa dans le camion et de se dire que elle va finir en cimenterie a ce que m'a dit le chauffeur

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Le décès de votre animal.

Messagepar baguera » 22 Oct 2010, 05:25

chaque chat et chaque chien qui a traversé notre vie à mon mari et moi a laissé sa trace en partant... certains ont laissé une empreinte plus forte que d'autre suivant son attachement vis à vis de nous...

c'est malheureusement la vie qui est comme ça et qui fait que nous sommes des êtres humains avec un cœur et une mémoire. Et tant que nous pensons à eux ils ont une sorte de petite étincelle de vie qui continue de briller...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

valérie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1106
Enregistré le : 03 Juin 2010, 16:29

Re: Le décès de votre animal.

Messagepar valérie » 22 Oct 2010, 05:48

baguera a écrit :chaque chat et chaque chien qui a traversé notre vie à mon mari et moi a laissé sa trace en partant... certains ont laissé une empreinte plus forte que d'autre suivant son attachement vis à vis de nous...

c'est malheureusement la vie qui est comme ça et qui fait que nous sommes des êtres humains avec un cœur et une mémoire. Et tant que nous pensons à eux ils ont une sorte de petite étincelle de vie qui continue de briller...


C'est très beau ce que tu dis Baguera !
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Le décès de votre animal.

Messagepar la_lou » 22 Oct 2010, 05:58

Mon frère possède toujours l'urne de son Husky (Douchka) elle trône fièrement dans son salon moi par contre j'adore mes bêtes, ce sont mes bébés mais je ne pourrais pas faire comme lui, je préfère les enterrer dans mon jardin (boîte de bois et ils sont au milieu de leurs jouets préférés), ma petite Malika décédée aux fêtes passées est près de Dully (mon petit rat bleu), près de Tessa (rat blanc) et de Minnie (hamster), ils sont tous côte à côte :triste:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Le décès de votre animal.

Messagepar baguera » 22 Oct 2010, 06:28

merci Valérie :) je me suis étonnée moi même :)

je suis comme toi La Lou, j'aime mes animaux mais je préfère les mettre en terre, les uns à côté des autres. Si un jour quelqu'un creuse le jardin ou nous avons vécu près de 15 ans il risque d'être surpris. Et la ou j'ai vécu enfant, même les petits oiseaux on demandait à mon père de les enterrer :-)

Et maintenant ici, dans le bois de ma mère tout au fond, la ou les chiens ne vont pas, nous avons installé le cimetière de nos animaux.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Le terrier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités