Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec les espèces traitées dans ce groupe de rubriques ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Bravo Boubou, mais comment t-y prends-tu pour trouver aussi rapidement le nom d'une araignée ??? Il doit en exister des milliers donc avec juste une photo ce n'est pas très facile.
En tout cas Angelk ton jardin est le royaume enchanté des arachnides !
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu) Rourou (pigeon handicapé) Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)
Rien est plus simple mon ami google m'aide énormément.J'ai tapé araignée noir et jaune et j 'ai regardé les araignée une par une et avec les détails précieux d'angelk je les élimine une par une.Mais je sais pas encore si c 'est la bonne car les dessin sur son abdomen sont un peu différent.Mais si c est pas elle cela doit être une des ses cousines.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Ben Maud si tu veux faire ces rencontres entre araignées pas de probleme mais alors pas dans mon jardin Je déteste les araignées ca a été compliqué de prendre celle là en photo, ah merci le zoom
Je les accueille avec plaisir mais il va falloir me les livrer à domicile Alors, laquelle de vous deux va être la plus courageuse pour capturer ce monstre de 2.5 cm?