Pour l'alimentation, je t'ai dit jusqu'à dix grillons et de donner tous les deux jours. Mais les petits ont besoin de manger tous les jours. Si l'éleveur te dit de faire autrement tu peux, chacun a ses critères. Ce sont en effet des animaux nocturnes et donc qui se nourrissent le soir, un peu avant l'extinction des lumières.
Pour la boîte à grillons pourquoi pas, mais ce n'est pas très grand à mon avis. Ca bouge un peu ces bêtes là, même quand c'est petit. La vermiculite humide doit être placée dans un récipient à part dans la boîte d'élevage.
Je t'ai indiqué aussi de mettre la date de ponte et d'éclosion prévue, parce-qu'entre le moment où la femelle pond et celui où les oeufs éclosent, tu as vingt fois le temps d'oublier la date prévue et de te mélanger les pinceaux.
Mais il est clair que tu ne peux pas mettre les petits avec les adultes avant qu'ils n'aient à peu près la même taille qu'eux. Sinon leurs chers parents risquent de les prendre pour des proies.

Attendre un mpiis pour les tranférer c'est bien mais ensuite il te faudra aussi les sexer le moment venu, pour qu'ils ne se battent pas si ce sont des mâles. Au besoin il faudra les isoler.
Dans le terrarium des nouveaux nés tu mets du papier absorbant au fond, un récipient d'eau très bas pour qu'ils ne se noient pas et tu peux déjà mettre deux cachettes et une petite branche et un caillou.
Mais ce n'est pas trop la bonne période pour la reproduction et pour une première fois, tu avoir beaucoup de choses à gérer. Normalement il vaut mieux avoir d'abord le couple, apprendre à a'en occuper, puis envisager la reproduction. D'autre part, comme je te l'ai dit, si tu peux mettre ta femelle à l'écart lorsque tu ne veux pas de petits (c'est à dire une bonne partie de l'année), tu la garderas plus longtemps.
J'ai transféré une de tes photos en attendant que tu fasse de même pour les autres.
geckos-léopards-reptiles-reproduction-accouplement-éclosion-incubation-naissance-alimentation-petits-NAC-animal-animaux-animogen-terrarium.jpg
Très joli ton terrarium. La lampe qui pend à l'intérieur ne met plaît pas trop, car tes bé-bètes risquent de se brûler. Tu as mis un tapis chauffant au sol ? Je n'en vois pas là ?

Mets aussi un thermomètre dans l'enceinte pour surveiller la température. A l'oeil de drais que ton terrarium fait une soixantaine de centimètre de long. Cela risque d'être juste si tu veux garder plus de deux adultes dedans par la suite. On commet souvent l'erreur de ne pas penser à ce que l'on envisage ou risque de faire plus tard. Avec un terrarium d'un mètre de long, tu pouvais maintenir jusqu-à geckos. Ca manque de cachettes aussi. Prévois au moins deux ou trois dans différentes zones (froide ou chaude).