Messagepar MonyKhana » 18 Fév 2012, 23:26
Merci, alors il est tout petit, je réfléchis à l'élaboration d'un nouveau terrarium qui sera beaucoup plus grand.
J'ai envie de le bricoler moi-même, soit en partant d'un meuble que je vais détourner, probablement un meuble "suédois" en kit (je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque), ou alors un meuble que je fabriquerai de toutes pièces.
Le terra actuel fait 60cm de haut et a une base carrée de 40cm je crois, autant dire que c'est peu, mais on ne crache pas sur un don.
J'ai une assez bonne idée de ce que je veux fabriquer, il faudra qu'il fasse au moins 1m50 de long, les BC ne sont pas arboricoles donc je pense qu'il ne fera pas plus de 70cm de haut et pour la profondeur on verra mais 70cm ça me parait pas mal aussi. Et le plus important, je le veux sur roulettes !!! Mon terra actuel est lourd, je pense qu'il fait au moins 20kg vide, si je dois envisager un terra plus grand, et vivant seule, il faut que je puisse le bouger facilement sans avoir systématiquement recours à quelqu'un pour pouvoir le nettoyer et pour pouvoir faire mon ménage.