Bébé d'Abby (furet)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar angelk » 12 Mai 2013, 22:33

Déjà, le fait que les signes vitaux soient là est encourageant. Mais si elle n'arrive pas à l'expulser, en effet, il va falloir l'aider. :-o

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar féliloa » 13 Mai 2013, 20:09

Toujours rien :( Mademoiselle pète la forme ! Aucun signe de mise bas... je rappel ma véto demain pour voir ce qu'on fait... en plus je viens d'apprendre que ma véto spécial fufu est en vacance jusqu'au 25... donc j'ai peur que l'autre ai peur de l'opérer ...

Des nouvelles demain soir
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar angelk » 13 Mai 2013, 21:59

Elle t'enverra sans doute vers une collègue compétente le cas échéant, sinon, pousse-la en ce sens.

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar féliloa » 14 Mai 2013, 09:28

Bon ben bébé disparu ! on le trouvé pas à l'écho donc on à fait une radio et y avais plus personne.. elle à du le faire et le manger parce que je n'ai rien retrouvé dans sa cage... Donc abby va retourner vivre avec son fils dans la grande cage !
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar angelk » 14 Mai 2013, 11:32

Il devait être mort né je pense. En tout cas, au moins, elle va bien, c'est le principal. :top:

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar féliloa » 14 Mai 2013, 11:51

Oui c'est le principal !!!

du coup je me tâte à prendre un petit chez une amie qui à eu une grosse portée... vu que je voulais en garder un de ma fille mon programme tombe à l'eau :roll:
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar angelk » 14 Mai 2013, 15:30

L'année prochaine peut-être. :wink:

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar belette06 » 17 Mai 2013, 10:02

Mort né ou malade ...Les animaux sont capables de faire le "tri ".
l 'essentiel ,en effet ,est que la mère aille bien . :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar angelk » 17 Mai 2013, 22:23

Coucou. Alors, comment se porte ta pépette à présent ? Elle apprécie de retrouver son fiston ? :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar Christine » 18 Mai 2013, 09:05

Même question :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar féliloa » 18 Mai 2013, 10:34

:)

Oui tout ce passe bien avec lui si ce n'est que je doit nettoyer la cage deux fois plus souvent xD

Kovu pense que les bacs à litière sont des terrains de jeux, j'ai beau mettre n'importe quel litière il se roule dedans et la met à l'envers ! :twisted: Donc j'avais arrêté de lui mettre un bac à litière et mettais la litière directement dans le bac du fond de cage vu qu'il ne faisait que dans un coin en bas. Mais elle elle est relativement propre et avait son bac à litière j'ai essayé d'en remettre un mais pas la peine d'y penser avec Monsieur dans les parages donc pas de litière dans leur cage et elle elle ne fait pas en bas comme Kovu elle fait sur le palier le plus haut ^^ donc toute les 5 min je ramasse ce que j'y trouve :roll:

Voilà voilà sinon elle à perdu son p'tit bidou qui pendouillé ! Elle est toujours un peu hargneuse mais bon elle l'est tout le temps sauf quand elle est enceinte donc j'ai l'habitude !
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar angelk » 18 Mai 2013, 10:56

S'il va tout de même dans le bac, je pense avoir une solution à te proposer. :evil: Mais il va te falloir un peu de préparation. Il s'agirait d'adapter à la taille des furets le bac à litière présenté ICI.

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar féliloa » 19 Mai 2013, 15:05

C'est pas mal comme idée mais je pense qu'avec lui la boite ne tiendrais pas en place il faudrait que je l’accroche à la cage !

J'y penserais si à l'occasion je trouve une boite qui pourrait correspondre ! merci !
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar angelk » 19 Mai 2013, 21:21

Tu perces deux trous et tu glisses un fil de fer, le tour sera joué. Je l'ai fait pour les miens. :)

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Bébé d'Abby (furet)

Messagepar féliloa » 21 Mai 2013, 09:30

Bon mademoiselle retombe en chaleur !...

Qu'est ce que je fait ??!!! est ce que je lui fait une piqûre stop chaleur (ce qui n'est pas très très bon si j'ai bien compris...) est ce que je l'implante (et encore je suis pas sure qu'on puisse le faire pendant les chaleurs) ou est ce que je la remet au mâle ??? en sachant que les petits arriverons en plein mois de juillet et partirons à l'adoption en septembre... à moins qu'elle ne me fasse la même !
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !


Retourner vers « Mustélidés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron