Comment renouveler les jouets de nos furets pour les amuser ?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Comment renouveler les jouets de nos furets pour les amuser ?

Messagepar angelk » 06 Fév 2012, 23:29

Comment renouveler les jouets de nos furets pour les amuser ?

furets-jeux-jouets-amuser-occuper-comment-quoi-quels-avec-mustélidés-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg


Avoir des furets implique d'avoir certaines notions sur leur conception de l'amusement. C'est en les comprenant que nous pouvons être en mesure de leur donner satisfaction. En général, lorsque nos furets commencent à se lasser d'un jouet, notre premier réflexe est d'en acheter un nouveau. Or il ne s'écoule que peu de temps avant qu'ils ne se lassent à nouveau, ce qui à terme occasionne des dépenses assez conséquentes. La bonne nouvelle est qu'il n'est pas nécessaire de nous mettre sur la paille pour les amuser en permanence...

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Quel type de jouet donner à nos furets pour les amuser ?

Messagepar Maud » 07 Fév 2012, 17:46

C'est génial de n'avoir qu'a laver les jouets pour qu'ils semblent neufs :-D
Je n'ai jamais eu de furet mais l'expression fureter prend tout son sens en lisant cet article :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel type de jouet donner à nos furets pour les amuser ?

Messagepar angelk » 07 Fév 2012, 17:57

C'est un gros avantage. Cela ne marche hélas pas avec toutes les espèces, ce qui est dommage économiquement parlant. :) Certains préconisent aussi l'emploi d’arômes de citron ou de vanille, mais je n'aime pas les arômes artificiels. Il serait possible de faire tremper avec une gousse de vanille ou une rondelle de citron dans l'eau bouillante. Je l'ai fait une fois ou deux mais je ne trouve pas cela concluant.


Retourner vers « Mustélidés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron