Essaie les bouchons en plastique. Je ferai un topic à ce sujet je pense, car Jeckel adorait cela. On en frottait un par terre puis on le lançait un peu plus loin lorsqu'il l'avais repéré. Il courait alors le chercher pour partir le cacher.

..........................................
Après quelques jours à digérer la séparation, voici les dernières photos de Jeckel. Elles sont été prises dans sa nouvelle maison. Ses nouveaux maîtres ont déjà un chien, Belial, âgé de trois ans, un chinchilla, un perroquet femelle gris du Gabon, un chat et une rate. Le premier contact s'est bien passé, et d'ici quelques jours nous allons les recontacter pour nous assurer que tout va bien.

Ils ont dit qu'ils donneraient des nouvelles, j'espère qu'ils penseront à le faire de temps à autres, au moins au début.

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-41.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-42.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-43.jpg