Heckel et Jeckel, les petits furets...

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Heckel et Jeckel, les petits furets...

Messagepar baguera » 24 Juil 2012, 06:32

ça été rapide finalement pour leur trouvé une maison à chacun, c'est sur que cela ne va pas être facile pour toi de les voir partir, mais il y en au moins un pour lequel tu n'as pas à avoir d'inquiétude et en plus je suis sure qu'ils te donneront de ses nouvelles :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 24 Juil 2012, 10:31

Considérons cela comme une bonne nouvelle ,en dépit de la séparation...Le principal est ,qu'ils soient bien et ds ton cas ,il n'y a pas de doute . Bon courage pour ce moment un peu ...délicat . :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Juil 2012, 10:43

Je te souhaite du courage car tu as eu le temps de t'attacher à ces deux bébés de poils ! :(
Mais comme ils ne partiront pas "n'importe oú", je crois que ça ne sera pas si difficile pour toi....surtout que tu sais que tu vas pouvoir en revoir un regulierement...et même, l'avoir chez toi pour les vacances :grin:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Juil 2012, 12:11

Je tenais en effet à prendre soin de les placer dans de bonnes maisons. J'ai tout fait pour ne pas m'attacher à eux, mais j'ai rapidement craqué, c'est mon gros défaut de coeur d'artichaut. :!: 8-)
Aujourd'hui, ils testent la baignade en piscine. Cette activité était déjà prévue et au moins ils aurons expérimenté tout ce qui est possible avant leur départ. :) Pour le harnais ils sont encore trop petits pour être maintenus correctement, donc je ne pourrai pas leur apprendre à l'accepter avant leur départ. Ce sera à leurs maîtres respectifs de s'en charger le moment venu.

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-26.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-28.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-27.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-29.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-31.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-32.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Juil 2012, 13:14

Mais comment peut on ne pas craquer !!!. 8-)
Même en photos ! :!:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Juil 2012, 14:45

Bouuuh... :-o

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 24 Juil 2012, 15:11

Je suis du même avis ! 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Juil 2012, 17:18

Finalement, je vais pouvoir profiter de l'un des deux jusqu'à vendredi, car le monsieur qui devait l'adopter n'est pas disponible avant. :) Ce soir, un petit fufu va élire domicile chez légumozore et adrenaline 06, je demanderai si je peux vous en montrer quelques images.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Juil 2012, 18:06

:grin: Super !

legumozore
Amibe
Amibe

Messagepar legumozore » 24 Juil 2012, 18:59

Bon, de notre coté la nouvelle maison de la bébête est prête... mais elle est vide pour le moment :cry:

2012-07-24 20.33.08.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon centre de plongée sur Juan les pins : dive4all

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Juil 2012, 19:02

Encore quelques minutes et elle ne le sera plus :)

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 24 Juil 2012, 20:30

Jolie maison :-D Mais finalement c'est Heckel ou Jeckel qui va chez vous :?:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

legumozore
Amibe
Amibe

Messagepar legumozore » 24 Juil 2012, 20:45

ce sera Heckel :-D
Mon centre de plongée sur Juan les pins : dive4all

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 25 Juil 2012, 07:45

D'accord :-D :-D
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Juil 2012, 14:08

Les techniques de drague des furets sont très surprenantes. Ici, vous pouvez voir celle du rouleau de printemps, pratiquée par Jeckel devant une Takara médusée, qui ne semble pas saisir toute la dimension séductrice de cette parade. :)

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-34.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-35.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-36.jpg

Heckel est officiellement le premier du duo de choc à être adopté. legumozore et adrenaline 06 sont déjà sous le charme, et je ne doute pas qu'il soit bien dans sa nouvelle maison, même si la séparation a été difficile pour moi. Vous découvrirez tout cela en détail dans la journée. :)

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-38.jpg

furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-37.jpg

Retourner vers « Mustélidés »