Je tenais en effet à prendre soin de les placer dans de bonnes maisons. J'ai tout fait pour ne pas m'attacher à eux, mais j'ai rapidement craqué, c'est mon gros défaut de coeur d'artichaut.
Aujourd'hui, ils testent la baignade en piscine. Cette activité était déjà prévue et au moins ils aurons expérimenté tout ce qui est possible avant leur départ.

Pour le harnais ils sont encore trop petits pour être maintenus correctement, donc je ne pourrai pas leur apprendre à l'accepter avant leur départ. Ce sera à leurs maîtres respectifs de s'en charger le moment venu.
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-26.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-28.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-27.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-29.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-31.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-32.jpg
furets-heckel-jeckel-mâles-putoisés-éducation-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.