Tu lui donnes toujours de la pâte hyper protéinée ? As tu essayé le foie au fait ? J'avais posé la question à mon véto et il m'avait répondu : cru mais en petite quantité
Non, il n'a pas eu de cette pâtée du tout depuis le début. Pour le foie, il va y avoir bataille entre vétérinaires. Le mien pense que cru comme cuit, c'est un nid à bactéries et autres et qu'en plus c'est trop riche pour un furet. Il faudrait qu'ils se mettent d'accord tous les deux.
il y a une chose amusante chez lui, c'est qu'hors de l'eau, pour le faire marcher, il suffit de mettre devant lui une chaussure. Si on le place debout il continue à marcher et tient quelques pas sans chuter. La motivation doit y être.
Personnellement ,je donnerais du foie sans la moindre hésitation ! Je pense ,qu'ils sont "conçus" pour ce genre de nourriture ,surtout qd le problème de forces à reprendre est primordial.
Il ne s'agit pas de forces, mais de muscle, le poids est aussi tributaire de la masse musculaire. Quand le docteur Firmin dit non, je m'exécute cela dit.
Bon alors si tu veux lui donner des protéines mais pas de foie, il te reste les poussins que tu peux acheter congelés Si cela t'intéresse, je t'envoie le lien d'un site très bien par mp.