un autre par ici pour les rongeurs

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

un autre par ici pour les rongeurs

Messagepar féliloa » 07 Mai 2013, 17:23

On arrive à la fin !

Voici donc les deux chinchilla : Pistache et Willow (couple d'un an cet été donc pas de bébé à l'heure d'aujourd'hui)

DSC_1151.jpg

DSC_1155.jpg


Mr Gaston, l'octodon : 5 mois et plein d'amour à revendre ! Il viens d'une famille très gentille qui à très très très (vraiment très) bien éduqué les bébés de leurs porté non désiré. il ne se laisse pas attraper sans rien dire mais il ne mort pas et il adore les câlins ! (c'est sa que j'adore chez cette race)

DSC_1182.jpg

DSC_1183.jpg


Les lapins et cochon d'inde qui vivent dans les grand clapier au jardin !

100_6465.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: un autre par ici pour les rongeurs

Messagepar la_lou » 07 Mai 2013, 18:09

J'ai une petite préférence pour ton octodon, j'en ai eu un, un amour, il restait des heures sur moi à la télévision le soir. Ce sont des petits animaux adorables.
J'ai hésité longtemps entre un chinchilla et un octodon et mes enfants m'ont fait la surprise de m'en offrir un que j'ai pu choisir (skippy de son prénom).
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: un autre par ici pour les rongeurs

Messagepar féliloa » 07 Mai 2013, 18:54

Sa c'est mignon de leur part :)

Moi j'avais déjà eu 2 expériences avec les octodons, l'un en stage qui réclamé les caresses, et plus tard j'ai fait un sauvetage de deux femelles (age non déterminé) d'une personnes qui en avait beaucoup dans trop peu d’espace et une association les lui avais pris. Mais elles n'étaient pas du tout coopérative, je prenais des gants pour changer la cage... mais j'ai retenté quand j'ai fait la connaissance de cette famille mon Gaston ne pouvais qu'être sympa !
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: un autre par ici pour les rongeurs

Messagepar Christine » 07 Mai 2013, 20:07

J'aime ta tripotée de cochons d'Inde blottie tout autour de ton superbe lapin bélier :lol:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: un autre par ici pour les rongeurs

Messagepar angelk » 08 Mai 2013, 00:34

J'ai aussi des octodons, et j'adorais leurs gazouillements et les petites papouilles. Ta grappe de lapins-cochons-d'Inde est terrible ! :lol: Lequel est le chef ? Je n'en vois aucun avec une mèche blanche (comme chez les Gremlins) ! :)

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: un autre par ici pour les rongeurs

Messagepar féliloa » 08 Mai 2013, 08:24

AH ah y a pas de chef ça va ils s'entendent tous bien ! en voici d'autre !

100_6454.jpg

102_7518.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: un autre par ici pour les rongeurs

Messagepar angelk » 08 Mai 2013, 08:34

On est farouchement défenseur de la grappe et de la queue leu-leu chez toi. :grin:


Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron