Jeux et accessoires : quel type de jouets choisir en toute sécurité pour nos cochons d'Inde ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Jeux et accessoires : quel type de jouets choisir en toute sécurité pour nos cochons d'Inde ?

Messagepar angelk » 23 Fév 2013, 23:27

cochons-inde-jeux-jouets-cobayes-sans-danger-choisir-comment-animal-animaux-compagnie-nac-animogen-2.jpg

Les cochons d'Inde ont besoin de jouer en captivité. Le jeu est un exutoire à l'ennui, participe à compenser l'absence de liberté et à maintenir nos compagnons en bonne santé. C'est donc un facteur prépondérant pour les rendre heureux et leur permettre de vivre longtemps à nos côtés...

La suite à lire ICI.

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Re: Jeux et accessoires : quel type de jouets choisir en toute sécurité pour nos cochons d'Inde ?

Messagepar hyaline » 02 Déc 2013, 11:50

Le cochon d'inde que j'avais eu n'aimait pas beaucoup joué pourtant j'avais désespérément essayé mais sans succès :) Il préférait manger mes coussins :evil:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Jeux et accessoires : quel type de jouets choisir en toute sécurité pour nos cochons d'Inde ?

Messagepar angelk » 02 Déc 2013, 12:14

C'est moins drôle pour nous. :!:

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »