L'apport en vitamine C dans les fruits et légumes destinés à nos cochons d'Inde

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

L'apport en vitamine C dans les fruits et légumes destinés à nos cochons d'Inde

Messagepar angelk » 11 Jan 2013, 01:16

L'apport en vitamine C dans les fruits et légumes destinés à nos cochons d'Inde

cochons-d'inde-vitamines-c-rôle-importance-concentration-fruits-légumes-santé-nac-rongeurs-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg


Les cochons d'Inde ont un besoin particulièrement important en vitamine C. Il faut quotidiennement leur en apporter, pour éviter que leur organisme ne développe des troubles liés à une carence. Le meilleur moyen de leur procurer cette substance essentielle à leur santé et leur équilibre passe par l'administration de fruits et légumes frais variés, dont nous allons passer en revue l'intérêt dans ce domaine...

La suite à lire ICI.

cochons-d'inde-vitamines-c-rôle-importance-concentration-fruits-légumes-santé-nac-rongeurs-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: L'apport en vitamine C dans les fruits et légumes destinés à nos cochons d'Inde

Messagepar hyaline » 24 Juin 2013, 16:58

Lorsque j'en avais un, je lui donnais des fruits et légumes mais tous les dimanche dans son eau je rajoutais quelques gouttes et sur la boîte c'était écrit "Apport en vitamines" mais je ne sais plus lesquelles. Ce genre de produit fonctionne-t-il vraiment :?:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »


Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités